![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#196 |
Banned
|
bon finalement ,le KANGOO y est passé.
![]() et les troudballes casqué sont la a attendre..pendant qu'ls se font caillasser et qu'un mec se fais cramer sa bagnole ![]() putain mais tirez bordel.. TI-REZ !! ![]() ![]()
![]() |
#197 | |
|
Putain c'est n'importe quoi
![]() En plus les flics qui ont tués le braqueur ont tirés en légitime défense, il se faisaient plomber ![]() Citation:
![]() Enfin c'est sûr que le traitement de l'info n'est pas le même quand c'est un canard de gauche ou de droite, si c'est ça que tu voulais faire remarquer ![]() Et très bon réalisateur ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
D Button Crew
|
Le pire n'est pas le traitement de l'info mais l'absence de liberté d'expression chez Libé, qui se veut journal de gauche et qui, pour le coup, porte bien mal son nom. Tout bonnement scandaleux.
![]() |
#199 | |
|
Citation:
Ben ils ont des ordres. Eux ils y sont pour rien. Ils ont déjà pas le droit de riposter quand ils se font tirer dessus à balles réels, alors sauver un Kangoo qui crame... Mais on va encore nous expliquer qu'il faut comprendre ces pauvres jeunes qui crâment des bagnoles quand un assassin se fait tuer en état de légitime défense.... Ha mais c'est déjà fait: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#200 | ||
D Button Crew
|
Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
#201 |
Banned
|
j en ai du taf pour eux
casser des cailloux en guyane pendant 10 ans merite que ca
![]() |
#202 |
|
Sérieux meme si tu leur donne du taf , ils trouveront autre chose .
Il faut que le taf leur plaisent aussi. Regarde autour de toi quand un mec veut arriver ,il y arrive maintenant faut se sortir les doigts du cul et se lever aux aurores ...A 14h c'est plus difficile. |
![]() |
![]() |
![]() |
#203 | ||
Nephalem
|
Citation:
![]() Snocyr président ![]() Citation:
![]() C'est là qu'on ce dit que, en fait, remplacer les CRS par des SS ca serait pas si mal ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
Banned
|
+1 avec ryo quoi...
a mon taf ,juste a coté des bureaux de recrutement je vois des gars qui vienne postuler... en combo "casquette/survet/troudeboulette" et comme dit ryo, a 14h c ets plus difficile. comme vienne pas me dire " ouais mais on est black... on est rebeu" mon cul ! je connais un pote rebeu qui a vecu tres mal le fait d avoir ete au chomdu.. le gars c etait une fixation de trouver du taf. lever a 5h, bien sapé , agence d interim et entreprise a 7h.. il a trouvé du boulot en 10 jours chez jc decaux
![]() |
#205 |
D Button Crew
|
Nan mais j'insiste : ils veulent qu'on leur "donne" du travail. Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si on lui a "donné" du travail où bien s'il est allé le chercher? En janvier, j'ai pour la première fois participé à une campagne de recrutement et j'ai halluciné de voir l'attitude de certains candidats. Et après ça se plaint.
![]() |
#206 |
Banned
|
anecdote !
![]()
![]() |
#207 | |
Fullsetteur
|
Citation:
ON VEUT DE L'ANECDOTE ET DES DETAILS , BORDEL! ![]()
![]() |
![]() |
#208 |
|
Non mais comme snocyr j'en ai des potes qui bougent se prennent la tête et ça paye....
Et d'autres 30 ans passées , père de famille ,qui sont content de leur situation et pour banaliser leur situtation " ouais mais y a pas de taf , c'est tous des ...". Pour moi il y a un coupable avant tout : ce fils de pute de gouvernement....Qui quand ils sont coinces promettent monts et merveilles a ces pd au lieu de les defoncés (quand c'est mérite ) . Quand je pense a leur parent qui ont galérées pour venir ici ,qui EUX ont subi de réels brimades et voir 30 ans aprés leur enfants se comportés de cet maniére... |
![]() |
![]() |
![]() |
#209 |
Relégué au sous-sol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#210 |
|
Ben ouai c'est cool. Et moi j'en connais qui se bougent, font tout ce qu'ils peuvent et ça ne paie pas. Comme quoi, faut de la chance aussi des fois. T'as beau te bouger, si ça ne veut pas ça ne veut pas !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|