![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#16 | |
|
Citation:
Expert est généralement le terme qui désigne la personne qui s'occupe du catalogue de la vente mais bon pour le savoir faut déjà avoir traîne son cul au moins une fois chez Drouot , Cornette ou autre . Enfin et comme toujours y'a ce qui parlent sans connaitre dans le seul but de vanner ( les bouches de vieilles) et ceux qui agissent et qui prennent les risques (les précurseurs) . Bonne chance à toi Camille . Pour finir , Adol est trop intelligent pour rire de tes conneries . Dernière modification par chamane 05/05/2013 à 21h41. Motif: petit oubli concernant Andy . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
|
.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
3ième Dan de Fist Fucking
|
Je suis membre de mo5 et j'ai jamais entendu parler de ce mec.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
ngfienD
|
le carton de présentation a été rédigé par un expert ou un gamin de 12ans ?
eh oui que veux-tu j'y connais rien certainement à ce niveau à la psychologie des gens. demande à mathieu si j'ai pas le nez fin sur des choses.. la neogeo c'est tres pointu et admirable tous ces détails. je reconnais n'y rien connaitre presque. mais non pas interpréter des choses passées, mais prédire qu'un jeu commodore64 précis va faire 800€, qu'un vieux Electronic Arts va taper dans les 500€ ou qu'un lego spécifique peut dépasser 300€ contre toutes attentes -d'experts-.. ou qu'untel est un vrai et l'autre va trahir tout son monde, ça je l'ai déjà fait/vu et prouvé. bref ce n'est pas pour autant que je cautionne l'ultralibémachin de ça... je préférais sécher les cours et zoner des mois en vae variées ou liquidations, on a même acheté des tableaux que je retouchais et revendais bien alors que toute la salle de Cannes faisait la gueule sur une 50aine de précédents lots !.. quel amateur j'étais y'à 20ans à peine. (là je cite un bon souvenir, mais je me suis aussi gamellé X fois) . chacun son truc, des potes allaient jouer aux courses à Cagnes/mer, suffisait de qq bons plans pour financer une année de glande.. mais sur paname je devais être trop plouc pour Drouot, je n'avais droit qu'à des invits vip pour des soirées chez Sothebys, champ & canapés, mais tu situes ces milieux forcement ? ,.. on n'y croise quasi pas de trentenaires, (juste les petites nièces/filles de vieilles bourgeoises fripées et friquées..) je m'en suis lassé ![]() Dernière modification par fiend41 06/05/2013 à 20h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Fuchsia de Pistache
|
Bien les chevilles ?
(je suis un frustré de pauvre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
À qui tu parles-tu m.Fatir ?
Désole Fatir je viens juste de m'apercevoir que mythoman vient de modifier ces anciens mythos pour de nouveaux plus invraisemblables encore .Mais jusqu'où ira-t'il ? Dernière modification par chamane 06/05/2013 à 21h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Fuchsia de Pistache
|
Allez s'il te plait, laisse moi te vendre un faux jeu, il me faut la dernière Port-Royal
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
Et moi laisses-moi te vendre de la vraie drogue comme ça tu oublieras peut être que j'ai une fois dans ma vie achete un faux jeu (tu sais , c'est toi qui disais que la drogue en 2003 te faisais oublier bien des choses
![]() Et puis quand on me vend un fake même à 8000 bornes on finit quand même par me rembourser . Tu regarderas par toi-même avant la mi-Juin ,les 161 in one seront sold out sur le neo store .( Plus que 2 en stock) . |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Citadel Gay Commander
|
.
Dernière modification par moi 07/05/2013 à 07h22. Motif: putain faut arrêter d'éditer comme une merde. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fuchsia de Pistache
|
Nan mais je déconnais, je pensais déclencher la bonne vanne en retour
![]() Je vais de ce pas... Retourner attendre que mes jeux doublent de prix... |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
D Button Crew
|
Qu'il se lance dans un business sur la passion des autres comme le dit si bien Chapp n'est pas derangeant en soi.
Qu'il se fasse valoir membre de Mo5 pour justifier son statut, qu'il presente Dino Force comme un jeu mythique, que se proto ressorte dans des circonstances dignes de l'histoire des faux Sonic Wings, qu'il dise a qui veut l'entendre que cette vente est le seul moyen pour les collectionneurs de trouver des objets (c'est bien connu, les collectionneurs sont incapables de se debrouiller par leurs propres moyens pour denicher du matos), tout ca me fait dire que ca pue a 100 000. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Fullset: 100%
|
Hey mais c'est à côté de mon taf !! J'irais le 12 à midi pour voir les objets et sans doute le 13 pour les ventes.
Si ça dit à certains de m'y rejoindre ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
ART OF LIFE
|
J'y serais avec Shubi normalement.
|
![]() |
![]() |
![]() |