![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#136 | |
Mi-pute mi-soumise....
|
Citation:
Et au fait le dernier Machine head est que l'un de vous à un avis dessus? Onihyde ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Coupeur de jarret
|
Pour ceux qui apprécient "Within Temptation" leur nouvel album sort sous peu. Je l'ai écouté il est vraiment terrible, mais il y a de nouvelles sonorités électro qui peuvent en déplaire à certains.
![]() |
#138 | |
|
Citation:
Le meilleur depuis ma naissance Un truc de fou. Le dernier double album est une tuerie. j'avais peur de ce qui arriverait apres Lemuria et Syrius B qui étaient deja ENORMES. Mais gothic dechire. Il m'a fallu le live pour connaitre la puissance des morceaux. Et depuis je me gave avec Sur le 1er CD y'a 3/4 bombes du feu de dieu Sur le 2eme y'a qq perles aussi Des que je rentre chez moi je les liste |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Après une écoute plus approfondie, c'est vrai qu'il apparait comme un des meilleurs de therion. J'adore le chanteur qu'ils ont depuis l'avant dernier album Mat Leven, il déchire.
Niveau morceux voila ceux que je retiens sur Gothic: disque 1 Gothic Kabbalah The Perennial Sophia Son of the Staves of Time Tuna 1613 (enorme!) disque 2 Three Treasures Chain of Minerva The Falling Stone (intro géniale) Adulruna Rediviva (monumentale, 13mn d'extase...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 |
Coupeur de jarret
|
Trop bon therion, je les ai vu en concert l'année de sortie du "vovin", avec en intro "Moonspell"
![]()
![]() |
#141 | |
|
Citation:
Elles déchirent toutes. Mais c'est clair qu'il est moins accessible que d'autres de leurs albums. Il faut prendre le temps de le savourer Mais en live, t'as loupé qq chose. Et j'en ai vu des concerts de metal. j'ai de quoi comparer EDIT : j'ai 2 albums de ce groupe (RAM ZET) C'est vraiment un groupe qui déchire. Super raffraichissant http://www.youtube.com/watch?v=gTTUP43nq9k Dernière modification par kensu 08/03/2007 à 08h35. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#142 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#143 |
Orange Team !
|
Ils étaient à l'unholy alliance si je me souviens bien, et j'ai pas accroché du tout, ça me semblait un peu brouillon à écouter, même si effectivement certains passages me rappelaient furieusement Pantera...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#144 |
~GameBoy~
|
Pantera, c'est la vie.
Vulgar display of power : Waaaaaaaaaalk! |
![]() |
![]() |
![]() |
#145 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Up!
Dernier jour au japon, Shibuya aura été l'occasion de trouver quelques raretés d'occasion dans un état irréprochable, notamment: -Une édition limitée metal box + drapeau de Chaos AD, la version jap de Far beyond driven de pantera avec la spinecard et la bonus track qui va bien. Par contre un peu les boules, j'esperais trouver la version jap du dernier dark tranquillity qui est sorti il y a deux jours, mais il y n'y avait que l'édition classique... ![]() Dernière modification par Maximus 26/04/2007 à 11h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#146 |
Orange Team Member
|
En principe au japon, quand tu achètes un cd à sa sortie, t'as droit à un poster donné pour l'occaz.
J'avais eu celui d'arch enemy doomsday machine en 2005. |
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Mi-pute mi-soumise....
|
Option!
Putain, Raph, j'ai cherché le Burning live in Japan dans tous les magasins de disques qu'on a fait mais pas moyen de mettre la main dessus...c'est le seul qui me manque.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 | |
Sexelongs
|
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#149 |
Orange Team Member
|
Arf pas de chance, j'ai trouvé le mien à shibuya à l'époque (et j'en ai chié). C'est clair qu'il est bien rare celui là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
|
....
Pour ceux qui aiment les groupes genre Evanescence (que perso je déteste!
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=eJ8D6ou33-M
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|