![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#46 | |
|
Citation:
euh tu parles de arch enemy là ??? moi je parlai de Onmyo-za lolll Sinon pour arch enemy, génial le concert vraiment top la set list: Intro : Dead Can Dance Nemesis Heart Of Darkness Dead Eyes See No Future My Apocalypse Burning Angel Drum Solo Taking Back My Soul Diva Satanica Mike Solo Skeleton Dance Bury Me An Angel Fredrik Solo Ravenous et à la fin autographe + phtos + le médiator de sharlee d'angelo :d DE puis le temps que j'attendai une photo avec angela, la dernière fois elle était malade XD
![]() |
![]() |
#47 |
vanguard princess
|
Pour omnyouza en effet le concert était tip top, seul regret la voix de la chanteuse et une fois encore le public, je m'explique :
1 / la chanteuse, au début la voix était top, mais bon, après 1h30 de concert, la voix fatigue, c'est logique, donc la chanteuse, pour rattraper la justesse qui part en couille, chante de plus en plus fort, logique aussi, mais c'était très très désagréble pour les oreilles. Le reste était parfait par contre. 2 / le public, c'est toujours lourd de voir ces cons agités des éventails (comme au japon). En effet, là où au japon le pmublic ne les sort que pour un ou deux morceaux, en fait quand la chanteuse sort le sien, bah le public français ne comprends rien et les sort pendant tout les morceaux, donc imaginé vous au 5 ou 6 rangs avec les 4 premiers rangs où les gars (et filles) tendent les bras vers le haut avec des éventails, bah dans ces conditions c'est hard de voir la scêne.
![]() |
#48 |
|
et puis mêmes je trouve que la scéne était pas assez haute
moi je fais même pas 1m63 et j'étais souvent sur la pointe des pieds XD.. je pouvais voir seuelemnt quand les gens pogotaient et encore , aprés vers le milieu du concert j'avais la tête du vigile droit devant la chanteuse XD Même le mec officiel jap qui filmait a été obligé de prendre un tabouret pour filmer correctement XD et pourtant il était derrière.
![]() |
#49 |
vanguard princess
|
moi j'ai tout bien vu du haut de mon petit 1m80 mais bon, j'ai du filé u coup de coude à un gars à un moment tellement il me collait pour me virer.
![]() |
#50 |
|
Voilà, je me la rentre a peine du concert de Gamma Ray
Futur concert = Hammerfall Et en Janvier = CHILDREN OF BODOM ![]()
![]() |
#51 |
|
![]() ![]() ils sont en concert où ???? sur Paris ?? parce que pas trouver le lieu et les places .
![]() |
#52 |
|
Soilwork c'est sympa mais y'a mieux (copie Inflames a mort)
Idem pr after forever
![]() |
#53 | |
Trashed,Lost & Strungout
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Mi-pute mi-soumise....
|
Citation:
![]() Pour faire patienter... Dernière modification par Maximus 06/10/2005 à 09h00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
|
Moi, j'attends le nouvel album de Manowar. Rien ne me fera sortir de mon trou avant cela.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Mi-pute mi-soumise....
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
|
perso, je n'écoute que la belle époque
judas priest, acdc, dio, black sabbath, iron maiden, annihilator, helloween, loudness, megadeth, savatage, racer x, saxon, dream theater, angra, living color, gary moore et bien d'autres je collectionne tous les cds de ses artistes le reste n'est qu'un remake et une pale copie de ses monstres sacrés ce n'est que mon avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
vanguard princess
|
ouais bah ton avis il sent le cul
![]() (je rigole hein ^^) Non sérieux faut pas se fermer comme ça aux nouveaux groupes ! Tiens en parlant de zic, un piti coup de pub, une mise à jour du site de mon groupe pour notre album qui sort en novembre : www.dark-sanctuary.com Je ferais un vrai topic à la sortie ^^ -----------> ![]()
![]() |
#59 | |
|
Citation:
T'as deja essaye Virgin Steele ? Ces derniers temps, je suis a fond sur le dernier Megadeth. Il est formidable. Je pense que c'est l'aboutissement ultime des efforts de Dave Mustain. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |