![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#286 | |
Dressrosa Forever
|
Citation:
Oui rien n'est fini ! loin de là. Ce qui serait bien c'est d'avoir plusieurs bonnes volontés sur le jeu. On augmenterait la probabilité de faire apparaître de nouveaux bonus. Sinon tu vas y passer ta vie Chacha!. Les films me semblent en effet primordiaux pour trouver les critères d'apparitions. Peut être qu'un de ces 4 je vais refaire une petite partie filmée, avec un peu de bol je ferais apparaître un nouveau truc où un déja vu et incompris (les blocs cranes!) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#288 |
|
Il faut que tu le contactes ce Suricate, pour faire avancer le schmilblick !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#289 |
Dressrosa Forever
|
Les "NAZO" ce sont les pods?
Le score à 5.000.000 est donc surement possible...... Chacha tu viens de signer pour un engagement de 5 ans à essayer de dénicher tout ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#290 |
alias FANTOMAS
|
Il y a donc bien un ennemi qui donne 6 étoiles (
![]() Nazo doit être les pods je pense. Il y aurait aussi une vie au niveau 3 ![]() Sinon, comment arrives-tu à 5 000 000 ? Je ne vois qu'un second loop ( 2 500 000 points par loop) pour y arriver. Faut qu'on cherche, faut qu'on cherche ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#291 |
alias FANTOMAS
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#292 | |
Dressrosa Forever
|
Citation:
Ca me donne envie de m'y remettre tout ça. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#293 |
alias FANTOMAS
|
Allé, je lâche les infos qui m'ont été dévoilées par SURICATE (oui, oui le suricate de SHMUP.COM, dont je vous ai parlé plus haut. Sympa, nan
![]() ![]() Bon, dans le désordre : - niveau 6 : c'est le dernier canon mobile qui donne les 6 étoiles (en tout, ça fait 13 étoiles possibles minimum au niveau 6, soit 1 060 280 points rien qu'avec les étoiles pour ce niveau ![]() - il y a un pod caché au niveau 1 ![]() - il y a une vie cachée ou un pod caché à la fin du niveau 3 ![]() - il y aurait un pod au début du niveau 3 ![]() ![]() Beaucoup de points tout ça ![]() Suricate a déjà dépassé les 3 000 000 de points en onelifant le jeu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#294 | |
Dressrosa Forever
|
Citation:
![]() Et il y a aussi le pod fin de niveau 5. Mr Suricate devrait venir sur NGF et taper du scoring ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#295 |
alias FANTOMAS
|
Pour le canon mobile, faut y arriver avec une bombe de chaque sorte et le bouclier.
pod caché n1: je veux trouver par moi-même. niveau 3 : vie ou pod avant le boss : détruire les 2 boules noires, et arriver au dernier millepatte avec les mêmes conditions que le canon du niveau 6; la vie si on le détruit en tirant dessus, le pod si on le détruit avec une bombe. pod du début du niveau 3 : je ne sais pas non plus. Vàlà. |
![]() |
![]() |
![]() |
#296 | |
Dressrosa Forever
|
Citation:
![]() Bon bah c'est pour bientôt ton new score alors ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#297 |
alias FANTOMAS
|
Pour le canon mobile, c'est pas si simple que ça d'avoir 3 bombes, déjà, et différentes en plus. Ça remet en cause tout mon cheminement. De plus, ce canon mobile, je ne le calculait même pas, je pense ne JAMAIS l'avoir détruit alors...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#298 |
Dressrosa Forever
|
Ouais c'est clair!
Sur que les bonus sont toujours placés sur des ennemis furtifs où difficiles à atteindre. Bon courage Chacha ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#299 |
alias FANTOMAS
|
Je le onelife au dessus des 2 000 000, et ensuite j'attaque les bonus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#300 |
Dressrosa Forever
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |