Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • #lecadragec'estimportant

    Le premier ne me surprend pas.
    Le deuxième non plus vu le temps que j'ai dû passer dessus, pour tout refaire de A à Z plus le Royal Pack...
    Assez surpris par le troisième. C'est clairement à cause des trophées que j'ai passé autant de temps dessus.

    Commentaire


    • Faut que je retrouve mon mot de passe

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Y a pas de honte à avoir.
        Alors allons-y !

        Commentaire


        • La légende comme quoi les profs ont du temps libre de partout est donc fondée (smoke)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            La légende comme quoi les profs ont du temps libre de partout est donc fondée (smoke)
            Évidemment ! Je ne fais ce métier que pour ça.

            Commentaire


            • Je trouve pas la partie ou trouver ces stats

              Commentaire


              • 819 heures pour The Crew 2!

                Commentaire


                • J'allais dire à Shû : «Ha oui, quand même !».

                  Et ensuite, j'ai vu l'image de Tarma

                  En effet, je pense qu'on peut dire que tu kiffes le jeu


                  Comment ça "re"faire tout de A à Z ?

                  Commentaire


                  • moi j'ai une vrai question
                    J'ai pas de PS4 donc que faire acheté une PS4 Pro ou attendre une PS5 ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Pas mal.

                      Commentaire


                      • Envoyé par KuK Voir le message
                        moi j'ai une vrai question
                        J'ai pas de PS4 donc que faire acheté une PS4 Pro ou attendre une PS5 ?
                        Ben si t'as résisté tout ce temps, ce serait pas con d'attendre un peu plus de précisions de la part de Sony en ce qui concerne la rétrocompatibilité annoncée, notamment.
                        Si la PS5 est bel et bien retro PS4, si elle est capable de faire tourner n'importe quel jeu physique en l'insérant simplement dans le lecteur, alors oui, mieux vaudrait attendre histoire de faire d'une pierre deux coups.
                        Mais les dernières déclarations en date du constructeur n'étaient pas si limpides à ce sujet.
                        C'est actuellement le fruit de nombreux fantasmes mais on ne sait toujours pas comment la retro fonctionnera exactement.

                        Dernièrement la PS4 Pro était vendue avec 100€ de remise, soit au même prix qu'une PS4 classique.
                        Pas dégueu, mais plus on avancera dans le temps, plus tu auras de chances de profiter d'offres intéressantes de ce style.

                        Dans 8-9 mois maximum, la PS5 sera lancée sur le marché.
                        Les détails sur ses fonctionnalités et son prix de vente ne devraient plus trop tarder.
                        On sait que Sony ne sera pas présent à l'E3 cette année encore, mais ils préparent forcément un évènement dédié d'envergure.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Comment ça "re"faire tout de A à Z ?
                          Vu que j'avais totalement bouclé l'histoire à sa sortie, là j'ai dû m'y replonger totalement, en prenant tout en compte, à commencer par les ajouts du Royal Pack, qui changent pas mal de choses quand on voit l'ensemble (tu as carrément des dialogues qui sont ajoutés ni vu ni connu si tu ne connais pas bien la version originale). C'est plus furbe que de simples ajouts de gameplay.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Je trouve pas la partie ou trouver ces stats
                            Quelqu'un pour me dire ou trouver cet écran? impossible de le trouver...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Quelqu'un pour me dire ou trouver cet écran? impossible de le trouver...
                              Je l'ai trouvé sur la page d'accueil.

                              Par contre on me dit que je dois être majeur et avoir joué au moins 10 heures pour que ça marche

                              Commentaire


                              • Il faut cliquer dessus dès ton arrivée sur la page d'accueil, sinon c'est recouvert par d'autres actualités.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X