Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DU NEOGEO EN BROCANTE!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DU NEOGEO EN BROCANTE!!!

    Bon, pour l histoire, je me suis remis à la collec de jv y a un peu plus d un an.

    J avais acheté une neo aes à l epoque, j avais d ailleurs posté un message ici même!

    J ai acheté pas mal de conneries depuis, auxquelles je ne joue pas pour autant -c est assez impressionnant-

    La majorité en brocante. Quel plaisir de chiner et de trouver du retro, ou du recent, à prix de ouf! Quel plaisir de trouver un jeu qu on cherche depuis un bail, ou mieux, un jeu côté pour rien!

    Quel craquage de slip de trouver un game et watch au milieu de jouets insignifiants!

    Mais bon, à part un neo turf master ngpc en loose (lol) et un koudelka ps1 pour un euro (re-lol) ya un mois sur une brocante en belgique à tournai, j ai jamais trouvé de snk...



    Jusqu à ce matin.

    Je les ai reperées à dix mètres, mon coeur s'arrête l espace d un instant... sans déc, jme dis, pas possible, une pile de 5 mvs. J y vais. Stickers officiels, numero de serie, mmmm.

    Un vieux papy, une femme. Pas de vendeur ayant le profil d un joueur de neo. Mmmm.

    J ose pas proposer un prix. Jme mefie. (j avoue avoir paniqué). Je demande un prix. (quand je suis sur de moi, j annonce. Là, j ai peur de brusquer, alors je demande.)

    Le papy va chercher le vendeur. La trentaine, une borne à vendre, des jeux. Bon, ok, je les aurais pas pour rien.

    J y vais quand meme. Y A un kof 98 us, boitier rouge, 40€. Un real bout 2 jap, 30€. Football frenzy, baseball 2020, et tecom cup 96 machin, 10 € chacun. Chez lui, sur la borne, ya un aof 3, 30€.

    = 140€.

    Après quelques déhanchements sexy, j obtiens le lot à 90€. Je suis plus trop dans les côtes mais je pense m en être pas trop mal sorti. Je pense avoir eu un peu moins cher que si j avais négocié ça sur le net.

    Punaise! Ça fait trop plaize de choper du neo en brocante! Trop rare! Alors même si j ai pas fait une bonne affaire, je m en fous! Lol!

    Bah ouais, quoi, j ai vu snk, j ai paniqué.... (smoke)
    Dernière modification par Duck King, 26 juin 2011, 22h31.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Envoyé par Duck King Voir le message
    Bah ouais, quoi, j ai vu snk, j ai pas niqué.... (smoke)
    C'est pour ça qu'on dit toujours que KOF c'est pour les puceaux ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Duck King Voir le message
      Après quelques déhanchements sexy

      Commentaire


      • #4
        KOF 98 coréen ? (boitier rouge, toussa)

        Commentaire


        • #5
          A la grande brocante de lille y avait un gars qui vendait des vieilles bornes et des flippers, et y avait une cagette rempli de MVS, mais bon j'ai pas demandé le prix car je me suis douté que le gars connaissait les cotes.

          Commentaire


          • #6
            T'as d'la veine !

            Je n'ai jamais vu de MVS ou AES en brocante/vide-grenier. J'ai l'impression que c'est révolu, les amateurs d'SNK ont déjà tout retourné. Quand je vais dans un vide-grenier je me fais pas d'illusions, je sais que si j'ai de la chance je ramènerais peut-être du SNES, NES, MD ou plus récent. Si tu veux du NeoGeo, PCE & co c'est sur les forums que ça se passe.

            Sans avoir les côtes en tête, je pense pouvoir dire, sans trop me mouiller, qu'a 90€ c'est une bien bonne affaire que tu as fait !
            Dernière modification par Get, 27 juin 2011, 18h22.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Get Voir le message
              T'as d'la veine !

              Je n'ai jamais vu de MVS ou AES en brocante/vide-grenier. J'ai l'impression que c'est révolu, les amateurs d'SNK ont déjà tout retourné. Quand je vais dans un vide-grenier je me fais pas d'illusions, je sais que si j'ai de la chance je ramènerais peut-être du SNES, NES, MD ou plus récent. Si tu veux du NeoGeo, PCE & co c'est sûr les forums que ça se passe.
              Du côté de chez moi, c'est du PS2 bien blanchi par le soleil et DVD rayé comme il faut.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Du côté de chez moi, c'est du PS2 bien blanchi par le soleil et DVD rayé comme il faut.
                Je vois, moi c'est plutôt avec le PS1. D'ailleurs ils sont souvent dans des boitiers qui ne sont même pas les leurs, du style Tekken 3 dans un boitier Gran Turismo avec la notice GT, tu as aussi des jeux Game Boy dont les stickers ont été arrachés etc

                L'état des jeux dans les vide-greniers est assez aléatoire.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis sur que tu peut encore faire des affaires en Neo.
                  Un pote a ramasse une neo en loose deux sticks avec 3 jeux aes pour ....................10euros dans une brocante a Saint Denis.
                  bon ça date trois /quatre ans mais v'la l'affaire.Mais bon c'est vrai que les bonnes affaires c'est sur le net que je les ai fais.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mois dernier mon pote recupere une neogeo euro en loose sans alim, stick cacahuete et 3 jeux pour 20€ Le bâtard
                    Hier mon frere trouve une super nintendo neuve (ou mint pour certains) pour 10€ Le gros bâtard

                    Commentaire


                    • #11
                      Nandatooooooooooooaaaaaaaaah

                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      KOF 98 coréen ? (boitier rouge, toussa)
                      *musique de la pub royal canin*

                      NOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooOOOOoOOOooooooooooooooooooooooôooooooooooooopdooooooooooooooOOn!

                      *fin*

                      Et merde, je me disais bien qu un mvs rouge c etait louche.
                      Lol, je suis abonné aux kof 98 coréens. J en ai eu un blanc full kit, acheté et revendu ici même, que le celebre hpman himself m avait decoréannisé en live chez moi, en remplaçant une eprom dedans...

                      Le plus drôle, c est que j ai acheté alors que j ai même pas de quoi faire tourner un mvs, ahah.
                      Sur, c est forcément un coréen?
                      J ai vu dans un vieux post qu un membre du forum -ash crimson- en avait eu un rouge avec les voix..

                      Merde, retrouver hpman, lol, jouable, mais pas évident!

                      Sinon les brocantes par chez moi, region lilloise on trouve parfois des trucs exotiques genre du nec, jeux famicom en boite, jaguar..

                      Par chez moi sur valenciennes on trouve encore du oldschool, mais de moins en moins, nes et super nes c est impressionant comment ça se raréfie.

                      Des fois tu tombes sur un nid, trop bien. Une fois, une dreamcast, tte blanche, 19 jeux en boite, que des hits, 25euros!

                      En belgique c est marrant. J ai trouvé des jeux jaguar en boite sous cello, du game and watch, des jeux saturn... Rien a voir!


                      Tout ça pour dire, bravo les japs, voila où ça mène d avoir envahi la corée.

                      Merci, vraiment.
                      Dernière modification par Duck King, 27 juin 2011, 21h55.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Un pote a ramasse une neo en loose deux sticks avec 3 jeux aes pour ....................10euros dans une brocante a Saint Denis.


                        Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Le mois dernier mon pote recupere une neogeo euro en loose sans alim, stick cacahuete et 3 jeux pour 20€


                        A chaque fois que je vais dans un vide-grenier, qui plus est de bonne heure car le monde appartient à ceux qui se lève tôt, je pense que c'est pareil en affaires, donc bref je m'imagine tomber sur une belle AES vendue par des mecs qui n'entendraient rien et qui m'en ferais presque cadeau. ( on m'a déjà donné une SNES + manette turbo, et une SMS gratos en vide-grenier ).

                        Commentaire


                        • #13
                          un kof rouge est pas forcément coréen

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Duck King Voir le message
                            *musique de la pub royal canin*
                            Pauvre Morricone :(
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai chopé un Neo Dragonswild NGPC sur une brox l'année dernière, c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X