Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft declare la guerre à Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucun monopole est bon, ca c'est sur.

    Provient du message de Tarma
    Je tiens à dire qu'il ne faut pas cracher non plus sur IE. Autant ça m'énerve les sites qui passent mal sous Firefox, autant ceux qui sont incomplets sous IE me saoûlent !
    En même temps si IE respecte pas les standards c'est pas de leur faute. Il y a des standards, faut les appliquer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      [i] Non à la Rebel'z attitioude, oui à la simplicité ! [/B]
      La simplicité pour le developpeur web c'est de suivre les standards, hop à la poubelle IE
      http://sonic2.ocremix.org/

      Commentaire


      • #18
        bon je continue a propos des mac, quand t'achetes un ibook, genre avec graveur dvd ( petite parenthese, apple ne dit pas "graveur dvd" ou "dvdrw" mais "superdrive", c'est la manie d'apple de tout renommer, genre apple ne fait pas du wifi, mais de l'airport.... niveau bordel on fait pas mieux ). Bref, tu laches 1500 euros dans ton ibook tout neuf, tu crois avoir tout.
        Et bien non, alors que n'importe quel pc portable a 1000 euros aura une sortie tv, sur l'i-bouc, t'as une sortie proprietaire apple.
        Et pour avoir du s-video ou du rca ( standard quoi ) faut débourser 29 euros de plus pour acheter l'adaptateur que seul Apple fabrique.
        Attention, je ne suis pas anti apple, j'essaie juste de montrer que ça me fait bondir quand je vois certain dire que microsoft c'est "pas standard" "c'est spécifique" etc etc, parce qu'apple, niveau format proprietaire, c'est largement pire.
        Et c'est pas du coté software, c'est pas genre tu vire IE pour firefox gratuit, non non, c'est matériel, ce qui fait que tu banques ton adaptateur a 30 euros et tu fermes ta gueule, parce que l'adaptateur tu le charges pas sur le net hein ^^
        Sinon t'achetes un powerbook, plus cher, qui a le S-video. SUPER ! ^^
        Bon je ne m'énerve pas sur les écrans, car ils viennent de lacher l'ADC au profit du dvi ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X