![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#6841 | |
|
Citation:
Surtout quand tu soustrait tous les personnels qui ont été mis au placard car ne souhaitant pas se faire vacciner |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6842 |
Chairman homme de dossier
|
https://mothership.sg/2022/01/covid-...shot-9-months/
Depuis le mois dernier Singapour ne rembourse plus les dépenses liées au covid des non-vaccinés par choix, et compte étendre cette disposition à la troisième dose. Les assurances maladie et mutuelles peuvent toujours aider à la couverture des dépenses. Officiellement, cette mesure urgente et exceptionnelle a été prise pour altérer le moins possible l'économie et le système hospitalier. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6843 |
Ironique
|
Singapour, ce pays de gauchistes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6844 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6845 | |
prince des ténèbres
|
Citation:
L'argent balancé permet de réduire un peu la propagation comme un test de trisomie 21 pour les femmes enceintes Je préfère ça que de payer des jets à macron (on paye quand même) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6846 |
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6847 |
Fuchsia de Pistache
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6848 |
Ironique
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6849 |
Fuchsia de Pistache
|
Tout est relatif.
On commande TOUS sur Amazon en se disant que d'autres sauveront les commerces de proximité à notre place. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6850 |
prince des ténèbres
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6851 |
Fuchsia de Pistache
|
J'extrapolais librement à partir du post de grigri.
C'est mon droit, non ? Mais si t'as vraiment la volonté de tout ramener au coronavirus sous prétexte qu'on est sur le topic du coronavirus, alors tu ne vaux pas mieux que yori. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6852 | |
|
Citation:
Pour les thromboses https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7413116/ "Une incidence élevée des événements thromboemboliques veineux (ETEV) a été démontrée au cours du COVID-19. " Et un autre article comparant le nb de thromboses avec ou sans le vaccin Astra : https://www.sciencesetavenir.fr/sant...ovid-19_157358 "Un risque 100 fois plus élevé avec l’infection qu’avec le vaccin" |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6853 |
Ironique
|
Amazon, un débat passionnant
![]() - Perso, je ne pense pas que les autres sauveront les commerces de proximité à ma place. - Je pense aussi que ces commerces de proximité ont commencé à disparaître (surtout dans les zones de bouseux) avant l'arrivée d'Amazon. Et c'est un réel problème. - Si certains commerces disparaissent, j'ai bien dit «certains», c'est clairement pas un problème pour moi. Si c'est remplacé par un truc mieux, ben tout est dit. - Est-ce que de manière générale, le gâchis n'est-il pas anti-écologique par définition ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6854 |
|
En terme de rapidité de traitement des commandes, Amazon a quand même un train d'avance. Vers 97-98, je commandais des cd sur le gigantesque catalogue d'Overcome Records. Le type encaissait le chèque et il fallait patienter plusieurs mois, car il amassait les commandes avant d'en passer une conséquente aux US. C'était une autre époque.
Je passe par Amazon parce que les commerces de proximité qui répondraient à mes besoins n'existent pas ou sont mal achalandés. Il y a des commerces avec un service déplorable, aucun regret de passer par Amazon. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6855 | |
prince des ténèbres
|
Citation:
Vu ainsi c'est pertinent Des droits ? Tu as des devoirs surtout ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |