![]() |
![]() |
#751 |
JowCol
|
juste quand le vers géant englouti l hélico
hein?quoi? comment ça spoil? en fait je sais pas mettre en "caché" ![]()
![]() |
#752 |
Orange Team Member
|
J'ai bien aimé ce niveau, bien crade à souhait. Rassure toi, t'es encore bien loin de la fin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#753 |
JowCol
|
ouf! merci de me rassurer, j esperai ne pas etre au tiers ou un truc du genre...j ai toujours peur avec ce genre de jeu...genre la fin de god of war 2... ![]()
![]() |
#754 |
Fullsetteur
|
Y a pas de raison, il est excellent pour ceux qui font partie de la race aux doigts bioniques. Digne successeur de Track&Field, '8 8 games,Decathlete ou Winter Heat.
Bien sûr,les tricheurs qui utilisent des briquets et autres artifices ne peuvent pas comprendre, dépassés qu'ils sont. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#755 |
Bad Sheep
|
Du button mashing, c'est pas du gameplay
![]() Et puis faut pas le comparer à Decathlete ou Winter Heat, qui eux ont une âme. ![]() Pour finir arrête de te la péter avec tes talents d'athlète, même ici faut que t'en parles ! ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#756 |
Shaolin' Style
|
07/11/2008 : Fight Night Round 3 (Xbox 360)
Pendant que tout le monde jouait à Gears2, je finissais ma carrière à FN3... ![]() Rien de spécial à dire si ce n'est que ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de boxe du monde ![]() 09/11/2008 : TMNT Teenage Mutant Ninja Turtles (Xbox 360) Oui, j'ai osé... Ceci dit, le jeu est insipide. Des phases de plate-forme dénuées d'intérêt, des niveaux immensément vides, un challenge inexistant (4h de jeu ![]() Bref, je m'attendais à retrouver un minimum l'essence des TMNT de ma jeunesse, il n'en est rien ! Dommage... ![]()
![]() |
#757 |
Au bord de la crise crew
|
Non mais comment je plussoie à 3000% pour FN3
![]() Ce jeu est jouissif !
![]() |
#758 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#759 |
Bad Sheep
|
Nan mais Adol...
Le farming de MMORPG c'est pas du gameplay non plus ![]() Et je peux pas dénigrer quelque chose qui n'existe pas prpfprpfprpfprpfprf ... ![]() (tain, comment on torpille le topic de Shû, et j'ai la flemme de nettoyer ![]()
![]() |
#760 | |
Fullsetteur
|
Citation:
TU torpilles le topic en commentant le goût des autres,nuance. ![]() Un MMORPG ne vaut pas mieux qu'un jeu à la Track'n Field. Ya que les FPS qui sont nettement en dessous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#761 |
|
10/11/2008 - Lost Planet : Extreme Condition (360).
C'est un jeu un peu repoussant au premier abord tellement il paraît fade, mais dès la seconde mission, on commence à rentrer dans le jeu, les graphismes deviennent nettement plus fins, la prise en main est assez bonne, y compris dans les VS (les mechas miniatures)...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A |
![]() |
![]() |
![]() |
#762 |
|
11/11/2008: Fallout 3 (PS3)
...Apres le générique de fin, j'ai de suite recommencé une partie à zéro ![]() *camé* |
![]() |
![]() |
![]() |
#763 |
D Button Crew
|
11/11/08, à 14h00 pétantes : Terra Cresta II, PC Engine (pour la 1ère fois). Que ce jeu est long, long, loooonngg
![]()
![]() |
#764 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#765 |
D Button Crew
|
Bah c'est bien là le problème : il est bourré de défauts et pourtant il se laisse jouer.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|