Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Pour Chapp et Neox :



    Pour ceux qui veulent essayer par eux même:


    Très bon site soit dit en passant.

    Commentaire


    • Envoyé par checc Voir le message
      Pour moi la merde c'est plus le test et son testeur que le jeu.
      mais vraiment c'est nul à chier.

      Mise en scène minable, jeux de mots à la con, grossièreté, il vaut pas mieux que le jeu qu'il teste.

      C'est pas la première fois que je tombe sur ce porcinet et c'est la seconde fois que je me dis ça.
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • par rapport au petit moyen qu'il dois avoir moi je trouve qu'il ce demerde pas trop mal et faut avoir du courage pour tester tout les jeux merdique qu'il teste je peu surtout me baser que sur son test de dragon ball sur nes pour dire ca et tintin au tibet lol vue que ce sont les 2 seul jeu qu'il a tester que j'ai déja posseder
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire


        • "Chevalier du bronze"


          Tu es dur Processor là avec lui, je trouve aussi qu'il se démerde pas si mal que ça..

          Comme dit Checc, il ne doit pas avoir de gros moyens pour ses tests mais on voit qu'il y a pas mal de taf et de montage derrière tout ça. Ensuite on peut critiquer un jeu et lui trouver énormément de défauts mais l'aimer quand même, pour ça on voit aussi qu'il est amoureux de tous ses jeux (enfin je crois).

          Pour finir il y a eu des émission à la TV qui n'atteignaient pas un meilleur niveau (qui a dit Level One ?)

          Commentaire


          • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  "Chevalier du bronze"


                  Tu es dur Processor là avec lui, je trouve aussi qu'il se démerde pas si mal que ça..

                  Comme dit Checc, il ne doit pas avoir de gros moyens pour ses tests mais on voit qu'il y a pas mal de taf et de montage derrière tout ça. Ensuite on peut critiquer un jeu et lui trouver énormément de défauts mais l'aimer quand même, pour ça on voit aussi qu'il est amoureux de tous ses jeux (enfin je crois).

                  Pour finir il y a eu des émission à la TV qui n'atteignaient pas un meilleur niveau (qui a dit Level One ?)
                  Perso je préférai Level One et de loin, aujourd'hui lorsque je veux regarder un test marrant (si on peut encore appeler ça un test), je regarde GameOLogy

                  Je ne trouve pas que je sois dur, j'aime pas l'humour, j'aime pas le ton, j'aime pas la manière de présenter. (I love rien, I am Parisien)

                  après je ne veux pas empêcher les autres d’apprécier, mais vraiment je trouve ça bidon, je trouve ça même moins bien que du Neoska.

                  Seul point positif, un côté technique plutôt aboutit avec j'imagine de petits moyens.
                  Dernière modification par Processor, 04 décembre 2010, 13h18.
                  --Processor

                  Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • WTF !
                      Très intriguant tout ça !

                      Commentaire


                      • Idée de DLC pour RDR tiens

                        Commentaire


                        • Civilization : le jeu de plateau

                          Commentaire


                          • Je ne déteste pas Marcus mais les anciens Level One n'avaient pas cette qualité dans la réalisation même. Bon après c'est les goûts et les couleurs pour les présentateurs quoi

                            Envoyé par Processor Voir le message
                            Perso je préférai Level One et de loin, aujourd'hui lorsque je veux regarder un test marrant (si on peut encore appeler ça un test), je regarde GameOLogy.

                            Alors j'étais carrément fan des 2 gars qui présentent GameOLogy, justement ils travaillaient ensemble avant sur Game One et leur Level One était bien cool. Enfin après avoir eu Marcus pendant plusieurs années, avec eux ensuite le ton était bien décalé.

                            J'ai lu ton topic où tu as parlé de GameOLogy et j'étais étonné de les retrouver de nouveau ensemble.. Du reste je n'ai pas pu te le mettre sur ton topic mais merci pour l'info

                            Commentaire


                            • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.






                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Pour Chapp et Neox :
                                classe
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X