Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem. Et j'en suis encore très fan. Je les écoute couramment et même bien plus qu'avant. Ils ont d'ailleurs été tellement productifs jusqu'à maintenant, et ça avec un haut niveau qualitatif général (sans compter qu'on trouve aussi de très bons remix de leurs morceaux), que j'en ai pour des années à tout découvrir.

    Commentaire


    • - Se faire voler son PC.

      Je suis naïf mais je ne pensais pas que ça se faisait encore de tirer les affaires du voisin du bar.

      Commentaire


      • Penses-tu. J’ai un ancien collègue à qui c’est arrivé dans un bar lors d’un pot de départ. Les vols sont encore fréquents hélas…

        Commentaire


        • En région parisienne, le vol s'intensifie de jour en jour.

          Sinon...

          - le culte de la mort des artistes.

          C'est pas contre vous, je ne vous en veux pas d'afficher vos émotions, fussent-elles totalement hypocrites, mais ça me trigger, voilà.

          Commentaire


          • Il faut savoir séparer le mort de l'artiste.

            Sinon les vols c'est clairement un truc très commun. Moi je m'étonne souvent de l'inverse, quand un pote retrouve son sac ou son portable qu'il avait oublié dans un bar par exemple.^^

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              - le culte de la mort des artistes.

              C'est pas contre vous, je ne vous en veux pas d'afficher vos émotions, fussent-elles totalement hypocrites, mais ça me trigger, voilà.
              Ce n'est pas un culte, c'est juste un décompte macabre qui renforce et accélère le constat de notre propre avancée en âge

              Commentaire


              • Exactement ! Les morts nous tuent




                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Il faut savoir séparer le mort de l'artiste.

                Commentaire


                • On dit pas du mal des morts

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    Rip Andrew Fletcher membre de Depeche Mode. :(
                    Aahh merde....

                    Commentaire


                    • Envoyé par msx33 Voir le message
                      Penses-tu. J’ai un ancien collègue à qui c’est arrivé dans un bar lors d’un pot de départ. Les vols sont encore fréquents hélas…
                      Pour voir le côté positif des choses (et suite aussi à des discussions avec des amis), ça m'a aussi fait prendre conscience de l'importance d'avoir un cloud et limite de ne rien stocker en local.

                      J'étais plutôt ancienne école à séparer l'OS (disque C) du reste des données (partition sur un disque D).

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Pour voir le côté positif des choses (et suite aussi à des discussions avec des amis), ça m'a aussi fait prendre conscience de l'importance d'avoir un cloud et limite de ne rien stocker en local.

                        J'étais plutôt ancienne école à séparer l'OS (disque C) du reste des données (partition sur un disque D).
                        Ouais le Cloud c'est l'avenir, zéro risque

                        Commentaire


                        • Retrouver la France et le taff après 4 jours à Helsinki.

                          Purée quelle tristesse

                          Commentaire


                          • C'est quoi ces pubs sans son?

                            Ça sert à rien
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Cdiscount.

                              J’ai été abonné sans mon consentement à cdiscount illimité en juin 2021 alors que je n’avais rien commandé depuis plus d’un an. Pensant à une mauvaise manip de ma part j’ai laissé coulé.
                              Là je vois que le renouvellement arrive et que j’ai jusqu’au 10 pour résilier.
                              Je les appelle et là j’ai 10 minutes de dialogue de sourd.
                              -moi : bonjour je veux résilier mon abonnement cdiscount illimité.
                              -la conseillère k je renouvelle votre abonnement.
                              -moi : non non je veux résilier.
                              -elle : avec cdiscount illimité vous avez plein d’avantage…
                              -moi : non je veux résilier.
                              -elle : voilà vous êtes bien engagé jusqu’au 10 juin 2023
                              -moi : mais putain ! Je veux résilier !!!!
                              -elle : mais pourquoi ?
                              -moi : je commande pas chez vous je veux résilier.
                              -elle : c’est dommage de pas en profiter vous êtes abonné jusqu’en juin 2023.
                              -moi : cassez pas les couilles je veux résilier.
                              -elle : ahaha mais c’est trop tard vous avez reçu un mail le 11 mai disant que vous alliez être renouvelé.
                              -moi : j’ai jusqu’au 10/06 pour résilier. C’est écris dans votre mail.
                              -elle : en effet, vous voulez résilier ?
                              -moi : oui je veux résilier.
                              -elle : ok je procède à votre remboursement
                              Puis elle m’a mis une tonne de pommade pour que je lui mette une bonne note à la fin.

                              Je déteste ces pratiques commerciales.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Ah ouais quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X