![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#466 | ||
|
Citation:
Pour la compatibilité : Citation:
Dernière modification par marsupouse 14/12/2020 à 13h01. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#467 |
Call me l'africain !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#468 |
Hikikomori
|
Merci Marsu je savais même plus comment on avait fait
![]() Je t’ai mailé sait on jamais... Ouais prix de batard pour les nouvelles précommandes, s il sort il va sortir en mode cyberpunk PS4 ? Les autographes il les fait sur les culs aussi ? Putain quand on avait préco on était jeunes et innocents... Dernière modification par PsyKoTine 14/12/2020 à 14h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
#469 |
|
Ouai ouai attendons de l'avoir entre les mains.
Je crois aussi que ce que je vois. |
![]() |
![]() |
![]() |
#470 |
Fullsetteur
|
Perso j'ai validé mes précommandes, et on m'a pas demandé 1 centime de plus
je les ai eu à 50$ pièce port inclus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#471 |
Hikikomori
|
Le tarif de l attente
![]() C est quoi ce partenariat avec Game Them All qui sort de nul part ? Le Yannoch c est la nouvelle community manager ? le gars qui essaie de rassurer tout le monde alors qu’on sait même pas s il a preco le jeu... Les pleureuses qui disent que les 120$ de préco c est trop cher : Mais bordel nous ça fait depuis 2013 /2014 qu’on attend ! Sinon trop cool (si sortie (ou pas)) le 16 décembre c est juste de début de la pire période pour envoyer ou se faire livrer des colis... Dernière modification par PsyKoTine 14/12/2020 à 23h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#472 | |
Midlife runner
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#473 | |
ex flic, éternel enculé
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#474 |
|
Tant mieux si c'est vrai, mais il fait être méfiant car il a déjà fait le coup en 2017. Après des années de mutisme, il avait lancé une nouvelle campagne de précos sans montrer quoi que ce soit du jeu. Et ça avait marché du tonnerre, l'enthousiasme était général. Il avait ensuite inventé son problème avec PayPal
Pour l'instant, on peut juste de nouveau précommander le jeu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#475 |
vanguard princess
|
"on a pas communiqué depuis 3 ans car. On avait un problème de mail" 😂. Sérieusement ??? Mais là c est du foutage de gueule puissance 1000 quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#476 |
Fullsetteur
|
On verra bien.
Evidemment le prix "nouveau" pour compenser est coplètement craqué, mais en même temps certains auraient, j'en suis ru, tenter de revendre le leur à cesprix sur la baie ou autre, donc pourquoi pas, si ca permet de "rattraper" sa soi-disante perte. Je nepeux qu'espérer les recevoir, et ensuite que le Project N aboutisse aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#477 | |
défenseur des pauvres...
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#478 | |
|
Citation:
Mais le fait que Luis l'ai (en théorie) reçu... Lui a toujours été honnête (et aussi saoulé par la situation...) et c'est un des graphiste qui a bien bossé dessus. https://mobile.twitter.com/XLuis__Ma...506341892?s=19 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#479 |
|
Ptain mais les mecs enchainent pour rentabiliser ? Ils "annoncent" un autre beat'em all...
http://amb96.magicalgamefactory.com/ "Purchase over 4999USD$ and get a free arcade cab, custom-made for the game. Please contact us for options." ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#480 |
|
Luis est de mèche avec Fonzie. Il a passé l'année à teaser/troller sur Paprium via son compte Tweeter tous les 2-3 mois. À un moment, Il s'est fait démonter sur le topic du jeu du forum Sega16 par des gens exaspérés par son petit numéro et a alors présenté des excuses, tout en expliquant ne rien savoir mais vouloir faire perdurer l'espoir dans la sortie potentielle du jeu. Il s'est alors re-fait démonter et a disparu du forum.
Il fait croire qu'il n'a plus de contact avec Fonzie et un jour, on va apprendre qu'il a testé la version finale du jeu sur PC, un autre jour que Fonzie lui envoie un mail opaque, un autre jour que Fonzie aurait pris l'avion pour lui rendre visite, etc. |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|