![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#151 |
3615 my life
|
tu connais un bon site qui a les HK a bon prix en MC ? ( genre HLJ mais pas HLJ vu qu'ils ont jamais rien XD )
au passage je cherche ca aussi en dispo sur un site http://www.hlj.com/product/BAN77659 et a prix équivalent
![]() |
#152 |
Midlife runner
|
perso je me fournis ici, car l'entrepôt est à une vingtaine de km de chez moi
![]() après t'as des vendeurs ebay style lui qui sont corrects, et enfin pour une liste plus complète tu peux toujours zyeuter là par exemple ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#153 |
Méprisant et hautain
|
(HLJ, c'est pas du HK)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#154 |
3615 my life
|
non mais c pas cher ^^
fartaz j'ai maté mais rien de mieux qu'attendre les réappro HLJ ou prendre ca au jouet club dans ces liens je trouve ![]() mais merci ^^
![]() |
#155 |
Devil Never Cry
|
Moi j'ai trouve un bon plan: je commande 5 exemplaires de chaque fig avec des copains, comme ça on partage les ports en EMS (je suis de Lille, j'ai meme un copain militaire de Toulon qui s'est mis avec nous avec mes tarifs defiant toute concurrence (en general))... j'arrive a des tarifs corrects, une commande tous les 2 ou 3 mois (la prochaine contiendra Beta et Crystal ainsi que 2 ou 3 pack Casual Cloth).
J'arrive a un prix moyen compris bien souvent entre 38€ et 41€, plutot bon je trouve. Je passe par un vendeur HK ebay, mais plus en encheres pour economiser encore sur ses frais ebay. Sinon j'ai choppe le coffret FR Pegasus Box... c'est du tout bon, a part quelques "bugs", RAS! Des que le tout sera paru, je vire mes DVDs HK! |
![]() |
![]() |
![]() |
#156 | |
Midlife runner
|
en attendant que j'aille chercher mon Hagen (assez critiqué par les fans :'/) un petit récapitulatif des sorties prévues pour l'instant pour cette nouvelle année (source : goldsaint-sanctuary) :
Citation:
![]() par contre coup de gueule sur les prix, Thanatos devrait avoisiner les 60€ et le Pégase or les 100€ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Méprisant et hautain
|
Oui, Thanatos, il est à 7000 yens sur HLJ.
Pégase or, ça ne me dit rien moi, il a pas l'air top. |
![]() |
![]() |
![]() |
#158 | |
Devil Never Cry
|
Citation:
Pour ceux qui ne le savant donc pas, la prochaine MC exclusive de Septembre est Hilda ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Flood me I m famous
|
Je viens de voir tes constructions Fartaz et, au risque d'etre répétitif
![]() ![]() ![]() Franchement on sent le fan quoi. Tu y as mis du coeur a l'ouvrage, la classe... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#160 |
Shinobi des ténèbres
|
Mais clair!
@NeoX: tu vois bien en Belgique il n'y a pas que des gars comme moi, regardes Fartaz c'est un gars bien lui! |
![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
D Button Crew
|
Genre Ryuga c'est un Bad boy
![]() |
#162 |
Midlife runner
|
lol,
merci mon !Jimi ![]() wé et pourtant j'avais pas la patience pour faire plein de détails, c'est rien du tout comparé aux créations de certains que j'ai vu sur les forums saint seiya ![]() je suis moyennement fan disons, mais ça me tenait à coeur de pouvoir offrir une mise en scène sympa à ces belles figurines ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
Délégué Syndical
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Shinobi des ténèbres