Ben j'en avais entendu parler comme "Ultra HD" mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le 4K
Maintenant c'est toujours bien de monter encore en résolution mais 1080 c'est déjà très bon, donc plus de 4000... En plus avec la taille de nos écrans je sais pas si ça peut vraiment être intéressant, en sachant que comme tu le dis plus haut, faudra adapter tout notre matos en conséquence (mouais)
La console sortirait début 2014 en Europe, alors que ça serait fin 2013 au Japon et au Etats-Unis.
Une belle manière de Sony de remercier un continent qui a sauvé les miches de sa console.
Mais clair, rien que pour ça, je leur souhaite un four... savent meme pas nous remercier... Meme Nintendo l'a mieux joué que Sony en distribuant les continents par ordre d'importance... Pffff Sony et son marketing toujours aussi bon
la démo de capcom n'est clairement pas du ingame ; la réaction du perso quand il se cache des flammes, même si ça pourrait être du contextuel, j'y crois pas un seul instant.
Non, y'aura des jeux physiques, même si ils vont certainement pousser leur plateforme dématérialisée également.
Concernant l'europe, c'est un territoire acquis, strategiquement c'est pas mal aussi de sortir en premier sur le territoire à prendre. Impossible de louper le black friday aux US.
Sinon pour remettre en perspective, la plupart des jeux de la gen actuelle tiennent donc intégralement en ram sur la PS4. Lulz.
la démo de capcom n'est clairement pas du ingame ; la réaction du perso quand il se cache des flammes, même si ça pourrait être du contextuel, j'y crois pas un seul instant.
A prendre avec des pincettes car j'ai pas pu mettre la main sur la vid en hi-rez, mais apparemment sur celle ci on voit des ombres qui glitchent un peu et des textures basses rez à certains endroits.
Après ça peut être volontaire pour renforcer la vraisemblance etc.
Concernant l'europe, c'est un territoire acquis, strategiquement c'est pas mal aussi de sortir en premier sur le territoire à prendre. Impossible de louper le black friday aux US.
Clairement leur logique.
Maintenant les acquis faut s'en méfier. Sony devrait en savoir quelque chose. Et faut voir ce que signifie réellement début 2014.
Après c'est comme tout, faut se faire entendre avec son porte monnaie.
Commentaire