![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#631 | |
|
Citation:
Ce qu'il a dit c'est qu'ils attaques des petits groupes qui brassent un peu d'argent mais qui peuvent pas se défendre juridiquement. A ce que j'ai compris. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#632 |
|
Paypal qui "attaque" des groupes
![]() ![]() ![]() La réalité c'est que Paypal n'est pas une mafia. Paypal est une solution de paiement qui impose tout un tas de conditions qu'il faut lire et comprendre. Paypal c'est justement tout sauf le far-west, ils ont un règlement et des conditions d'utilisation stricts, ils rendent aussi des comptes aux autorités financières des pays dans lesquels ils travaillent. Paypal se protège contre les shit-storms financières diverses et variées que bien des mafieux (les vrais cette fois) ont essayé de lui coller: blanchiment d'argent, arnaque aux faux comptes clients, utilisation de numéros de cartes volées... En cas d'argent bloqué, il y a des justificatifs à fournir, des délais à respecter. A sa charge, Paypal a aussi un service client ultra merdique. Il faut parfois être très patient et les contacter plusieurs fois avant de pouvoir discuter avec une personne compétente. Alors quand une boite à la gestion calamiteuse rencontre une solution de paiement aux règles strictes et au service client merdique, ça donne Paprium ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#633 |
|
![]() Les versions US envoyés de puis Las Vegas commencent à arriver ![]() J'ai faillit raler sur Takou car c'est sa version US qui a fait que nos versions JAP sont arrivés plus tard via les US... Bon je teste ca vaut le coup ? ou je revends sans ouvrir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#634 |
|
Vérifie déjà si ta le md est compatible
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#635 |
heavy machine gun!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#636 |
|
Tu peux aussi saisir l'opportunité de revendre sur le forum à prix forum
![]() "Je revends au prix d'achat + ports, car aucune utilité." |
![]() |
![]() |
![]() |
#637 |
|
Franchement non, j'y ai toujours plus ou moins cru... et au pire c'était 40$ perdu... Mais du coup je l'attendais plus vraiment lol
Je joue juste plus trop sur (vieille) console... Bon je vais ressortir la megadrive ![]() EDIT : Intéressé Yori par ce jeu merdique ? Non mais je déconnais et j'ai juste un exemplaire les autres sont pour des cocos du forum ![]() Dernière modification par marsupouse 26/02/2021 à 11h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#638 |
|
oui si tu en vends je suis preneur de 1 pour mon cousin
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#639 |
ex flic, éternel enculé
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#640 | |
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#641 |
Natural Burnes Killer
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#642 | |
Gruppenführer
|
Citation:
![]() ![]() Commandé en 2014 quand même .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#643 |
Hikikomori
|
je veux mon précieux
![]() Taku qui nous a rajouté du suspens avec la version US ![]() je t'ai envoyé un mail Alex |
![]() |
![]() |
![]() |
#644 |
Fullsetteur
|
Le mien est depuis 2 semaines à Roissy, probablement en douane, et s'il faut compter sur l'expéditeur d'envoyer des papiers complémentaires...ahem..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#645 |
|
Si il y a dédouanement nécessaire ou suspecté, en général ça va dans les mains de Chronopost qui essaiera de te contacter. Ils demandent une facture.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|