Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikaruga dream ou cube ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ikaruga dream ou cube ?

Salut à tous.

Je vais reprendre Ikaruga.

(je l'avais sur dreamcast, échangé pour avoir Slug III mvs)

J'ai une crise shoot, il me le faut, surtout depuis que j'ai vu les démos des furieux qui le finissent .

(merci à je ne sais plus qui, qui a mis le lien).

Voiloù, mieux dur Dreamcast ou sur GameCube ?

(sur dream, j'ai la manette arcade blanche et verte, mais je ne la trouve pas trop précise).

A vous.

il y a pas de difference entre la verson dream et gc.
    Le fait est que si tu n'es pas un difficile des version (eur, jap) prends toi alors dans ce cas le jeu sur gc en officielle car il coute moins cher.

voilou.

Commentaire

le prob, d'eapres ce qu'on m'a dit, c qu'ijaruga version euro sur GC passe en 50hz...

alors je me demande si avec le free loader et un ikaruga gc us ou jap, ça passe en 60hz...

parce que bon me le prendrai bien sur cube moi
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Si je me rappelle de ce qu'a dis Sulfateur a propos de cela (et il s'y connais) faut prendre la version GC. Que des plus et qui plus est, moins cher.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Techniquement faut pas chercher c'est strictement la même chose.
          J'ai la version Dream, mais je dois admettre que la version GC est plus intéressante. Pourquoi? parce qu'on peut s'entrainer à faire des sections de niveaux pour apprendre à bien les faire(à faire les chain comme il faut), alors que sur Dream, on ne peut que s'entrainer à faire les niveaux tout entier.

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Niveau animation (vitesse), taille d'écran, ergonomie de la manette gamecube, est-ce pareil que sur dream ?

je commence à pencher vers le cube.

Commentaire

Question d'habitude je présume, mais sur GC avec la manette de base c'est la mort je trouve. Mieux vaut avoir une Hori sous la main(celle qui rappelle le modèle d'une manette Super Famicom).
              En jap, la vitesse est la même(fatalement), mais en PAL méfie-toi parce que crois que Duck king a raison pour le 50 htz. Quand je l'ai essayé, j'avoue que la version européenne me semblait assez rapide, mais un peu saccadée.

Sur Dreamcast ça va impec avec la manette de base par contre(si un jour on m'avait dit que je dirai ça(malade) )

Commentaire

La version NGC est en 60 Hz !!

Y a pas de pb ..

Je suis trés content de ma version ..

Tiens en passant, puisque l'on est entre "gens de bons gouts",

Y a Skies of Arcadia ( encore un transfuge de DC... paix à son ame) qui est super !!
                En plus, ils ont rajouté des bonus (un nouveau perso, une pseudo peche "d'animaux invisibles"..)

Que du bonheur ...

Commentaire

Techniquement faut pas chercher c'est strictement la même chose
                  J'affirme bien haut le contraire!!!!

la version gamecube de ikaruga a la facheuse tendance à ralentir, et les deplacement du vaisseau sont saccadés lors des demos de debut de niveau.

Pour moi la version dreamcast est la version ultime, la copie conforme de l'arcade, parfaite sous tout rapport.

cependant, si tu n'arrive pas à te procurer la version dream, la version GC fera l'affaire, mais si t un vrai puriste...

Commentaire

Choisi la version Gcube

La version Gcube, je ne suis pas certain que ce soit une version 60 htz, mais une sorte de 50htz optimisé...

Ca tourne plus vite q'ikaruga sur dream avec un boot non 60 htz.
                    Et à la même vitesse que la version avec le boot 60htz.

La seconde (juste une) d'animation saccadée du premier stage n'est pas génante et après ça tourne tout rond.
                    Et la version cube tu as les chtits plus de cette version.

Par contre sans stick arcade, reste sur dream .

Et puis sur la version Cube tu pourras avoir le plaisir de voir des noms purement français à la fin du générique de fin (localisation made in Atari Lyon c'est pas possible)
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Ah tu parles de la super équipe française qui a traduit blanc et noir par bleu et rouge? Trop la classe.
                      oui merci je sais que les tirs blancs sont cerclés de bleu, et les noirs de rouge

Allez on va dire que c'est pour éviter les effusions racistes(rappellez-vous de la pétition).
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 21 décembre 2003, 12h37.

Commentaire

moi je dis dream si ...

... tu as les superbes sticks arcade, là c'est nickel.
                        Je ne sais pas s'il y'en a des pareils sur gamecube, mais je ne crois pas !

Commentaire

Merci à vous.

J'ai repris la version dream ce we sur lille.

(Haaa, ma dream....) J'avais un peu peur du résultat sur le cube.

Quand on est habitué à quelque chose,

Mais voilà, je ne peux peux plus y jouer :

Ma dream reboute quand elle veut, au bout de 10 secondes de jeux ou au début du 4eme niveau !

Voilou, c'est super, je peux plus y jouer, j'aurais du prendre la version cube...(mouais)

Cela vous arrive qussi, ou je dois changer de console ? (mouais)

Commentaire

ca m'arrive parfois

j'ai l'impression que ca arrive souvent aux dream (japonaises surtout), peut etre que toi c'est une française.
                            Enfin bref, tu peux essayer de la dépoussiérer un peu de l'intérieur des fois ça lui fait du bien, mais bon je crois que ce problème va se reproduire, malheureusement.
                            Moi je pense qu'à force de mettre des cd de boot, ça peut la niquer. Ma dream est devenu assez bizarre aussi, et elle elle reboote de temps en temps, comme ça. Des fois je peux jouer 2 ou 3 mois sans aucun problème puis pendant une semaine rien à faire ça reboot carrément au lancement du logo.
                            Bref, toujours est il qu'elle doit commencer à fatiguer et j'ai remarqué qu'en arrétant d'y jouer un petit moment, genre une semaine, le problème devient moins persistant.
                            Mais en tout cas t'es po tout seul dans ce cas là.

PS : j'ai po joué a ma dream depuis un moment, et je crois que je vais m'y remettre si j'achète border down.

Commentaire

salut.

J'ai un pote qui vient de me dire que cela vient du taquet de fermeture de la console.

avec du scotch, cela devrait aller mieux.

On verra ce soir.

Sinon, je suis un peu déçu de border down, par son système de continue : en fait, il n'y en a pas, quand on meurt, on ne reprend pas au même endroit ni au même niveau de jeu. Donc pour s'entrainer à un niveau du jeu à un certain niveau de jeu, cela prend pas mal de temps.
                              Il faut être assez persévérant, cela m'a un peu déçu.

je suis persévérant, mais pour revenir au niveau perdu au même niveau de jeu, il faut recommencer la partie, pffff.

Je sais, je sais, (mouais) , je n'ai qu'à pas perdre de vie .....

Commentaire

Chargement...
                              X