Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wonderswan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wonderswan

salut tout le monde,
    je voudrais m'acheté une wonderswan mais avant j'aimerai juste en savoir un peu + sur les jeux, la console etc... ! donc si vous pouvez me renseigner se seré cool

Salut,

J'ai une swan crystal.
    Alors tout d'abord, il y en a 3 la normale (N/B) la color et la crystal.
    La crystal est la dernière sortie, elle a par rapport a la color un écran a matrice active.
    Elle est toute petite (c'est la plus petite des consoles que j'ai jamais vu). Niveau autonomie c'est top, elle dure 30 heure avec 1 pile de walkman. L'écran peut se comparer a celui d'une GBA, mais il y a un peu moins de reflets, la résolution est bonne mais il reste encore trop de reflets.
    Sinon au niveau des jeux il y a beaucoup de RPG et tous en Jap, donc si tu comprends pas le jap, il te reste peu de jeux. Si tu aimes les RPG et que tu comprends le Jap c'est la portable qu'il te faut, il y a les final fantasie ....

Pour résumer:
    Le hardware est super sympa, les jeux peuvent être super si on comprend le jap (ce qui n'est pas mon cas). Sinon l'interet est moindre.

Le forum qu'il te faut:
    http://www.yaronet.com/sujets.php?f=1076

le site:
    http://jvzeffeur.free.fr/guppy/index.php?lng=fr

Dernière chose, j'en ai acheté des neuves quand elles étaient pas trop chères et j'ai quelques jeux (neufs), donc si ça t'interesse MP.
    Voila

Commentaire

Sans vouloir me faire de la pub (enfin si ) Je vends un coffret Final fantasy à 60 euros!!!

Voilà!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Y'a quand meme des enfoirés par ici
        Si tu veux jouer à ca :
        Et ben moi je vends la crystal (mieux que ta color) neuve + 2 jeux neufs moins chère

Sans vouloir faire de la pub bien sur

Aller j'arrète, le sujet n'étant pas une recherche de console mais une demande de conseils !!!!!

Commentaire

Provient du message de wronis
          Y'a quand meme des enfoirés par ici
          Si tu veux jouer à ca :
          Et ben moi je vends la crystal (mieux que ta color) neuve + 2 jeux neufs moins chère

Sans vouloir faire de la pub bien sur

Aller j'arrète, le sujet n'étant pas une recherche de console mais une demande de conseils !!!!!

C'est moi que tu traites d'enfoiré??
          C'est combien ce coffret maintenant? Je l'avais payé 65 € à l'époque...

S'il te plait, tu modères ton langage

Commentaire

[Mode coup de gueule on]
            Désolé , je m'énerve, mais c'est toujours ca tu demande des conseils et et on essai de te vendre quelque chose.
            Le jeu video ne se résume pas a des ventes et des achats il y a aussi jeu dans jeux video.

Si j'avais acheté les swan avant quelles ne remontent c'est pour en faire profiter des gens, et je les vends au prix quelles me sont revenues. Et c'est pour ça que je les propose!
            [Mode coup de gueule off]
            Ca va mieux !!!

Commentaire

Merci pour ta leçon!

Dernière chose, j'en ai acheté des neuves quand elles étaient pas trop chères et j'ai quelques jeux (neufs), donc si ça t'interesse MP.
              Voila

C'est pas de toi???

Commentaire

Enfoiré était quand même dans le sens amical( regardes mes smileys), et puis je suis pas ici pour me battre.
                C'était juste un coup de gueule, mais ça ne t'était pas directement destiné. C'était juste une constatation générale.
                Mea culpa
                Je poste plus sur ce topic pour pas le pourir et je ne vends plus de swan crystal.

J'ai quelques idéaux et je m'enflamme un peu vite

(smoke)

PS: je sens que je vais rester logtemps en 40 aine

Commentaire

Ben........40 ans !!!!
                  Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de wronis

PS: je sens que je vais rester logtemps en 40 aine

Mais non, c'est bien d'avoir des idées!!!

Commentaire

Chargement...
                    X