Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de taille avec le site!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de taille avec le site!!!

Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Et j'ai un gros problème. Sur le site je ne sais accèder à quasiment rien (seuls deux-trois menu sont "cliquables"). J'utilise un iMac avec Mac OS 9, peut-être que c'est la source de mon problème?
    En fait c'est en lancant une recherche sur Google avec "Neo Geo fans forum" que j'arrive à atteindre ce forum. Sinon je reste devant le menu sans rien pouvoir faire. C'est vraiment lourd car ce site est visiblement le plus complet sur la Neo-Geo en français!
    Quelqu'un sait-il ce qui m'arrive?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Et... longue vie à notre merveilleuse console (J'ai racheté un KOF 2001 il y a quelques jours... quel pied : )

A+

TOXIC MARCEL?
    putain dites moi que c pas TOXIC MARCEL LA?

Commentaire

Non, je n'ai jamais employé Toxic Marcel comme pseudo. Moi c'est PowerMarcel, tout simplement

Commentaire

Je pense que seuls les plus anciens du forum se souviennent de toxic marcel...j'espere que c pas toi...

Commentaire

Ben non, c'est pas moi...
          Pourquoi c'est un gars qui a foutu la merde ici?
          Sinon, t'as pas une idée pour mon problème?

Commentaire

lol le hotliner internet c moi ici (c mon ancien boulot )
            pour ton pb regarde dans kelle résolution est ton écran pour commancer ensuite est ce que tu vois la barre de défilement sur le coté ??
            si tu la vois pas c surement ton navigateur qui est mal configuré mais comme je suis pas tech MAC je peux pas etre plus précis.

Commentaire

Je suis en 800*600 et je vois la barre de défilement.
              Quand je passe en 1024*768 le ppoblème reste le même.
              Il n'y a que sur le lien eBay, le cadre avec le T-shirt et deux-trois autres trucs que je peux cliquer... hélas.

Commentaire

bon déjà tu seras bien mieuxen 1024*768 plutot que 800*600 c plus confortaable et ton espace de travail est plus grand
                ensuite ben euh.... lol les liens sont pass clickables ??? ta attendu la fin du chargement de la page ?
                c bizarre un mac kan meme

Commentaire

Bah, sur un iMac ça reste plus confortable en 800*600 (c'est qu'un écran 15 pouces...). Sinon oui, j'ai attendu la fin du chargement. Pfff, c'est lourd. C'est le premier site où j'ai ce genre de problème. Sur GamePatria les pages de tests sont allongées, mais c'est le seul truc bizarre que j'ai jamais vu.
                  J'espère qu'il y a une solution, j'aimerais bien visiter le site moi...

Commentaire

ben chai pas si tu viens de l'acheter ta ptete une hotline MAC pas trop cher à toi de voir

moi mac c pas du tout mon rayon, en plusvu le pb à la con et vu ke ça n'arrive que sur un site désolé de te dire ça mais ta un pb merdique c pas sur un forum kon pourra trouver une solution

Commentaire

Ben merde alors... Me voila privé de Neo-Geo fan. J'en suis un pourtant.
                      J'ai plus qu'a espérer que le site change de look et que ça passe sur mon vieux Mac pourri. Ou a m'acheter un PC... Heureusement que je peux quand-même venir sur le forum.
                      Merci pour tes réponses quand-même.
                      A+

Commentaire

De rien
                        et bienvenu aussi, j'avais oublié !

Commentaire

oula j'avais pas vu ce sujet...
                          désolé :(
                          la réponse est toute simple.
                          le site est fait avec micrsoft publisher 2000 ( oui mOsieur, c'est possible c'est possible )
                          Donc microsoft = langage propriétaire = windows ou rien.
                          ( enfin internet explorer sous windows exactement )

donc désolé les possesseurs de mac, mais le site ne passe pas.
                          ( probleme d'avant et arriere plan )

le site est hélas super mal programmé ( si on peut appeler ça de la programmation, le code est aussi bordélique et chargé qu'un cul de singe ).

Commentaire

Tant pis, grace à un lien que Wario m'a donné je peux quand même consulter les tests rapides et je peux venir sur le forum donc l'essentiel je l'ai ; p

Sinon vive les programmes estempilés Microsoft ^_^

Commentaire

tu surfes avec netscape?
                              il y a IE sur mac egalement.
                              Normalement ça devrait regler tes soucis.
                              (c'est gratuit pour une fois en plus )

regarde egalement du coté de "affichage=>taille du texte" (dans IE)

apres si c'est veritablement le code qui est mal interpreté par IE, meme sur mac je comprends plus.
                              Dernière modification par K1999, 22 octobre 2002, 23h50.
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X