Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A LIRE - Petites précisions sur les PA

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A LIRE - Petites précisions sur les PA

    Je tiens à éclaircir deux petits points sur les PA :

    1) Ici c'est pas un site de vente aux enchère, ni une extension d'Ebay. Comme indiqué dans le règlement, les produits vendus doivent avoir un PRIX CLAIR.

    2) Je le répète, la vente de produits illégaux n'est absolument pas tolérée.


    Si je me permet de souligner ces deux points c'est parce qu'il semble avoir un relâchement de ce coté, et j'ai aucune envie que ca devienne le bordel.

    Je rappelle que le manquement aux règles du forums peut entraîner des sanctions tels que la suppression des posts, une remise en quarantaine, voir même une suppression des comptes et ceci sans aucune autre forme de procès.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

  • #2
    tres bien

    point tres important sur le quel il est fort interessant de faire le point

    mes questions sont les suivantes :

    1/ est ce que quelqu'un qui parle de produits qu'il a mis en vente sur ebay et qui met donc le lien dans son post doit obligatoirement, pour que son poste soit valable, proposer un prix au membres du forum ?

    2/ concernant les produits illégaux :

    est ce que par exemple une X box pucée avec un gros DD constitue un produit illegal aux yeux du forum ?

    ou est ce qu'un membre peut se permettre de vendre un neo cd avec genre deux jeux officiels et preciser qu'il OFFRE une 20aine de back up avec ?

    voilà
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de fboy
      1/ est ce que quelqu'un qui parle de produits qu'il a mis en vente sur ebay et qui met donc le lien dans son post doit obligatoirement, pour que son poste soit valable, proposer un prix au membres du forum ?
      Je suis pas sur d'avoir compris, donc je vais essayer de balayer les différentes situations.

      Avant tout le prix ne doit pas être une excuse pour pouvoir faire de la pub pour son enchère.

      • Si tu indiques un prix sur NGF et que en même temps tu mets une annonce sur Ebay, le prix sur le topic est alors un prix d'achat immédiat. Si tu trouves preneur au prix indiqué tu t'engages alors le vendre (enfin, rien t'y obligeras quoiqu'il arrive.... mais dans ce cas ton prix aura bien l'air d'être seulement une excuse pour faire de la pub, vu que si tu indiques un prix, c'est qu'il te satisfait de le vendre à ce prix)
      • Par contre, dans le cas ou tu as fait un topic de vente et que ton produit ne trouve au final pas d'acheteur, t'as bien sur le droit d'indiquer qu'il part sur ebay avec un lien à l'appui. Je trouve d'ailleurs que c'est la méthode la plus clair et la plus clean (aucune ambiguïté). A condition bien sur de pas mettre le produit sur Ebay à peine trois heures après le post bien sur.

      Provient du message de fboy
      2/ concernant les produits illégaux :

      est ce que par exemple une X box pucée avec un gros DD constitue un produit illegal aux yeux du forum ?
      La modif de Xbox et le changement de dur n'a en soit rien d'illégal que je sache. Sinon je pense que c'est tolérable. Par contre pas de mot sur le contenu du dur si c'est illégal.
      L'illégal ne doit pas être un argument de vente, il doit pas figurer dans le post. Après ce que vous faites en MP ou dans la réalité c'est votre affaire.

      Provient du message de fboy
      ou est ce qu'un membre peut se permettre de vendre un neo cd avec genre deux jeux officiels et preciser qu'il OFFRE une 20aine de back up avec ?
      Répondu plus haut, l'illégal ne doit pas être un argument de vente, donc ne doit pas être mentionné (explicitement ou implicitement)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        mmmmm, que le terme "back up" est elegant pour parler d'une vulgaire copie!
        à propos, serait il possible de poster une petite annonce pour acheter les "back up" de gekka no kenshi 1 et 2?
        en effet, je possede les deux jeux en aes, mais les musiques sur cd sont tellement magnifique, que j'aimerais les avoir...!


        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          pour etre dans les normes il faudrait que tu possedes ces meme titres en version cd, là on peut parler de copie de sauvegarde.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            et une conv
            est ce consideré comme illegal
            ZELIG

            Commentaire


            • #7
              Une conversion en tout cas c'est toléré.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                PETITE PRECISION :

                Les demandes d'estimations sur un jeu ou une console se font ds la rubrique aide, les prochains topics de vente que je vois sans prix et avec comme intitulé, faire offre ou demande d'estimation seront effacés.

                De rien.

                Commentaire


                • #9
                  Raaah , ça doit etre cool d'avoir des supairs pouvoirs

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fboy
                    est ce que par exemple une X box pucée avec un gros DD constitue un produit illegal aux yeux du forum ?

                    ou est ce qu'un membre peut se permettre de vendre un neo cd avec genre deux jeux officiels et preciser qu'il OFFRE une 20aine de back up avec ?
                    Provient du message de Arngrim
                    La modif de Xbox et le changement de dur n'a en soit rien d'illégal que je sache. Sinon je pense que c'est tolérable. Par contre pas de mot sur le contenu du dur si c'est illégal.
                    L'illégal ne doit pas être un argument de vente, il doit pas figurer dans le post. Après ce que vous faites en MP ou dans la réalité c'est votre affaire.
                    Répondu plus haut, l'illégal ne doit pas être un argument de vente, donc ne doit pas être mentionné (explictement ou implicitement)
                    Il y a du relachement, on voit se ballader des PA avec des "backups" gratuites, des X-Box avec plein de jeux...

                    Je le REPETE, ne vous étonnez pas si vo PA sont effacées, il y a un règlement, lisez-le.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Mpower
                      PETITE PRECISION :

                      Les demandes d'estimations sur un jeu ou une console se font ds la rubrique aide, les prochains topics de vente que je vois sans prix et avec comme intitulé, faire offre ou demande d'estimation seront effacés.

                      De rien.
                      UP pour les 3/4 blaireaux qui n'auraient pas encore vu...

                      Commentaire


                      • #12


                        Mpayday en a plein le cul (et puis il aime ça le coquin ^^)

                        MDR l'edit du titre du topic de wexe!

                        Commentaire


                        • #13
                          alors là je dis bravo mpopo !

                          moi aussi ça commençait à me les casser menu :masa:

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avour qu'elle était belle celle-là.Liste dispo sur demande.Faire proposition.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le truc cool aussi ce serait d'interdire les "up" journaliers.

                              A un moment faut arreter de faire n'importe quoi...

                              Un tous les 3 jours, je veux bien, un tous les 2 jours ça saoule, alors encore plus fréquement... au secours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X