Annonce

Réduire
Aucune annonce.

game one et le groupe kyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• game one et le groupe kyo

le groupe kyo vient de passer sur game one...et leur groupe s appelle comme ca tout simplement parce le chanteur kiff kyo kusanagi....

c est une honte pour snk tellement leur musique est a chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:masa: :fartaz:
    Un suisse a dit: Régis reflector!

kyo c'est un groupe de merde pour jeune fille en fleur. mais bon ne t'inquiete pas il y aura toujours de la relève pour ces groupes de merde (mouais)

http://www.aafdp.com

Commentaire

J'aime bien me faire l'avocat du diable

Je vous poserais juste une seule question:

Combien on a de "bons" groupes de variété en France?

Parceque à part Farmer et Indochine, en variété pure on a que de la merde, et Kyo est loin d'être la pire, loin de là même; on est la France quand même, et niveau musical on est au ras des paquerettes faut pas l'oublier

Si on avait eu les Beatles ça se saurait...

Commentaire

ah? il y a encore de la musique made in France?(lunettes)

Parceque depuis Gainsbourg, j'ai plus trop suivi....

Kyo.......mon Dieu!.........quand je pense qu'il y a des gens dans ce pays qui classent Kyo dans le metal!!

il faut absolument que le gouvernement crée une journée de solidarité envers ces personnes!!!........les gens qui ont besoin d'aide ne sont pas ceux que l'on croit.....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Moi, je trouve les beatles autant à chier que Kyo...
          Désolé, j'aime pas les beatles(mouais)
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de akra94
            le groupe kyo vient de passer sur game one...et leur groupe s appelle comme ca tout simplement parce le chanteur kiff kyo kusanagi....
            Vui vui. Ca m'avait un peu surpris au début, puis leur zik c'est pas génial en plus...
            Dernière modification par Tarma, 15 mai 2005, 18h45.

Commentaire

tous avec moi: "Je veux juste une deeeernieeeere......................BALLE DANS LA TÊTE!!"
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                ah? il y a encore de la musique made in France?(lunettes)

Parceque depuis Gainsbourg, j'ai plus trop suivi....
                tell'ment vrai en même temps (smoke)

Provient du message de Maximus

Kyo.......mon Dieu!.........quand je pense qu'il y a des gens dans ce pays qui classent Kyo dans le metal!!
                Ca en revanche c le + grave je crois

Commentaire

moi personnellement et j'ai pas honte de l'avouer j'aime bien kyo. (ca me rappelle mes amours de mes 17 ans).

en fait je trouvai que le groupe parlait plus aux hommes qu'aux femmes. (les paroles me donnaient cette impression du moin).

pour le rapprochement avec kyo kusanagi moi je vois pas de ce qu'il y a de si honteux. toi aussi tu aime bien kyo puisque tu l'as en avatar. lui aussi est fan; peu etre qu'a coté il ne dit maintenant que des conneries dans les interview mais le fait est là : je ne cracherai pas sur les passions des stars affichées en public.

un truc typiquement francais ca : a partir du moment ou les gens ont du succès, ils ont un style, une passion ou un interet poussé sur quelque chose qu'une minorité est sencé représenté. c'est de la jalousie et voila tout. myrlene farmer l'autre abruti de mickael jackson passent aussi par là.
                  moi je suis plutot content qu'un groupe pour pucelle ai des centres d'interets plus poussé que du genre ''je suis celibataire, je cherche une meuf, je baise bien et j'ai de la thune."
                  après entre ce qu'il affiche et ce qu'il est on sait pas : a une époque ce crétin nous disait bien que "kyo" venait du manga "samurai deeper kyo".

ya a boire et a manger, comme toujours.
                  L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

Provient du message de Jojo
                    pour le rapprochement avec kyo kusanagi moi je vois pas de ce qu'il y a de si honteux. toi aussi tu aime bien kyo puisque tu l'as en avatar. lui aussi est fan; peu etre qu'a coté il ne dit maintenant que des conneries dans les interview mais le fait est là : je ne cracherai pas sur les passions des stars affichées en public.
                    Perso, m'en branle que ce petit payday qui chante comme une femme(qui chante mal) aime Kyo, c'est plus ce qu'il en fait qui fais de la peine, mais bon , on a tous le droit d'avoir 18ans et d'etre plein de boutons, c'est pas un probleme ça.

Ce que je trouve pitoyable, c'est la prestation de ces petits jeunes qui se la jouent rebelz avec leurs dreds lavées au shampoing Elseve® et leur jeu de guitare tout à fait incroyable, qui font genre "putain cette musique est trop forte, trop profonde!"quand tu les vois bouger dans leurs clips sur une musique PLATE.
                    J'en veux pas à leurs textes, moi même j'ecoute un max de musique aux textes bidon, j'en veux plus à l'attitude en totale décalage avec leur zic..

C'est de la MEEERDE! Putain pourquoi je vis pas en Finlande, Pays où les victoires de la musique locales recompensent aussi bien la variété, que le rock ou le metal et où Lahio est sacré meilleurs guitariste de l'année...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je les ai vu en concert (parceque c'était gratos!!!!) et bah ils sont bien mauvais et ça chante faux!!

pourtant c'est pas dur ce qu'ils font

enfin je crois qu'on voit la vrai valeur d'un groupe sur scène et là je sais ce qu'ils vallent

Commentaire

Pas faux tout ça. (smoke)

Je dirais juste qu'en france on a quand même Nadiya, Priss, Emma Daumas (qui crache dans la soupe qui la nourrit...sympa (mouais) ), tous les autres staracademyciens, Michaël Youn, K-maro, etc, qui sont 1er du TOP50.......donc, à choisir entre la peste et le côléra...

En comparaison, je préfère de loin voir ces 4 petits gars, qui il y a encore 5 ans faisaient un concert de reprises de KoRn pour la fête de fin d'année de leur lycée
                        Contrairement à tous les loosers de la Star Ac, ils ont des VRAIS goûts musicaux, c'est là toute la différence; ils ont une ORIENTATION musicale, qui est certes la variété et non pas le rock (ils l'ont répété des 10aines de fois), mais au moins ils ne trichent pas avec ça.

Pour rentrer dans le détail, je suis un grand amoureux de musique depuis tout petit (bercé successivement par la musique classique, le Hard-Rock, la dance/house music, le Rap, la Pop/Rock, le Rock, puis le Metal) et j'essaye de toujours rester objectif:

pour celà, j'écoute régulièrement (au Virgin ou à la Fnac) des albums de gens sous les feux des projecteurs, pour ne pas critiquer sans raison, et rester ouvert d'esprit;
                        à ce titre j'ai écouté les albums d'Elodie Frégé, Jenifer, Matthieu Mendès, Kyo, Nadiya, etc, etc...et je regarde aussi certaines interviews ou reportages (par exemple un reportage sur MCM sur Jenifer Bartoli en décembre dernier à 4h du mat' qui était fort intéressant)

Du coup, quand je formule une critique sur ces artistes, j'essaye d'être plus constructif que le simple lynchâge systématique d'un style de musique (variété) qui n'est pas tout à fait ma tasse de thé ces dernières années (c'est sûr qu'à l'époque de Balavoine/Berger/Gainsbourg et même CloClo... Bref...)

Et après avoir nourri mes oreilles de tas d'albums de merde (car un bon single pour 10 morceaux de merde faits en 5min à 20€ le skeud c'est du vol...même quand on s'appelle Mylène Farmer), je peux dire qu'en variété, Kyo est très bien placé, en terme de qualité.

Pour être encore plus précis dans mon analyse, sur le dernier album, 3 morceaux sont vraiment d'excellente facture:
                        Dans ma chair / Sarah / Sad Day
                        et d'autres bénéficient de touches très personnelles, tel "ma révolution", assez proche d'un Noir Désir dans l'esprit.

Cet album est assez noir dans l'ensemble, sans sombrer dans le pleurnichard à outrance et gratuit, et la finition en studio reste suffisement sobre, avec peu d'effets sonores à la mode (pas de scratch, pas de vocoder, comme ce peut être le cas sur l'album de Matthieu Mendès, etc...)

Après je comprends que le coup du nom du groupe fasse tâche au milieu et que certains fans de NeoGeo, ici et ailleurs, gueulent car cette musique ne représente en rien ce qu'écoutent bon nombre de fans, ni même ne correspond à l'orientation musicale des jeux SNK dans leur ensemble (pour le coup heureusement qu'ils se sont pas appellé Guilty Gear )

Mais bon, on peut rien y faire, et ça m'empêchera pas de dormir; sûr que j'aurais préféré un groupe de Metal avec ce nom, mais en dehors de ça...

Dernière modification par Ash, 16 mai 2005, 01h37.

Commentaire

Provient du message de chuckmaurice
                          je les ai vu en concert (parceque c'était gratos!!!!) et bah ils sont bien mauvais et ça chante faux!!

pourtant c'est pas dur ce qu'ils font

enfin je crois qu'on voit la vrai valeur d'un groupe sur scène et là je sais ce qu'ils vallent
                          Je confirme que lsur scène e chanteur chante très faux.
                          En même temps Brian Molko aussi
                          et ça n'enlève rien à son talent.

Et puis tout le monde ne peut pas s'appeller Serj Talakian! (smoke)

PS: IL est sorti samedi un peu en avance en fait

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                            Après je comprends que le coup du nom du groupe fasse tâche au milieu et que certains fans de NeoGeo, ici et ailleurs, gueulent car cette musique ne représente en rien ce qu'écoutent bon nombre de fans, ni même ne correspond à l'orientation musicale des jeux SNK dans leur ensemble
                            Ouais, mais en même temps (^^) je me répète mais je ne suis pas métalleux pour un sous...

Bref, pour Kyo, c'est effectivement un groupe pour pucelles mais je trouve au contraire sympa de voir un groupe (même de merde) porter le nom d'un perso SNK... Ca permet de se la raconter auprès de ces dites pucelles : "Ouais, tu sais le nom de ton groupe là, ça viens de ça (*musique du logo Neo-Geo*)"
                            En gros, ça fait quand même bien plaisir de voir un groupe de variété (même de merde) porter le nom d'un perso de SNK...

C'est comme si les fans d'arts martiaux trouveraient naze qu'un groupe de Rap s'appel le Wu-Tang Clan...

Commentaire

....

La France musicale c'est comme l'OL en championnat, champion dans un désert! Y'a rien à part Daft punk, De Palmas et je crois que c'est tout?....si y'a le dernier Sinsemillia qui est pas mal. De toutes façons c'est une industrie qui veut se faire du pognon, qui se calque un peu sur le model us...rappeurs bien gras et filles à moitié à poils qui se tortillent dans les clips Et ça passe à longueur de journée à des gosses qui matent ça en rentrant de l'école....vive l'image de la femme dans ces clips, après ça tu m'étonnes que les gamins font de tournantes dans les banlieues....ils voient des p**** toute la journée à la tv.
                              Y'a un groupe français que j'adore, Your shapeless beauty...mais bon c'est du metal et le jour ou ça passera à la tv à la place de Kyo on sera en l'an. ....
                              Y'en a des groupes qui composent de la bonne sic, mais on leur laisse tellement leur chance que finalement ils finissent aux oubliettes parceque c'est pas tendance.
                              Mais quand on a déjà
                              I was made for loving you (Kiss)
                              Stairway to heaven (LedZepp)
                              Paint it black (Stones)
                              bref y'a eu tellement de morceaux de légende que du coup tu te demandes comment les gens font pour écouter Kyo

Commentaire

Chargement...
                              X