Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windjammers MVS + Phantom-1 : Etrange...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windjammers MVS + Phantom-1 : Etrange...

Au moment où vous me conseilliez d'éviter le Phantom, j'avais déjà des enchères en cours dessus... Au moment où j'ai lu dans le forum que Windjammers a du mal avec le Phantom, je l'avais déjà acheté d'occasion... DrunkenMaster : le tao du crabe, qui fait tout de travers.

Ceci dit, j'ai de la chance :

J'ai testé mon Windjammers MVS dans le phantom, et là, stupeur : le jeu redémarre au bout de quelques secondes. Merdum...

Nettoyage au coton-tige, rites sacrificiels et prières païennes à répétition (enfin, standard, quoi) et toujours rien.

Puis me vient une idée : retirer la carte mémoire. Et là, ça marche nickel.

Si ça intéresse du monde, je posterai le numéro de série de la NeoGeo ce soir. En revanche, j'imagine que pour le modèle de carte mère, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la NeoGeo ?

Pour finir, j'ajouterai que j'ai acheté un Metal Slug X avant d'avoir lu que lui aussi pouvait poser problème. JackAss est mon deuxième prénom.

Il y a déjà un topic entier consacré à ça en quarantaine, ce serait bien de regrouper toutes ces infos dedans et pas d'avoir 30 000 topics qui traitent de ce sujet.

Alors poste ton numéro de série dedans, ce serait plus logique :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...©&pagenumber=1

Commentaire

Oui, je l'ai vu, mais j'ai pensé (à tort) qu'il était peut-être un peu en sommeil et enterré.

J'ai également pensé que le problème était un peu différent, dans le sens où sur ma machine, c'est la présence de la carte mémoire qui semble poser problème à Windjammers.

Ceci dit, est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer mon post, ou dois-je en faire un nouveau dans cet autre thread ?

Commentaire

C'est justement, ce que je te propose :

Post ton problème dedans.

1) il ne semble pas qu'il est été déjà abordé. Ca fera une expérience de plus

2) ceux qui s'y trouvent ont peut-être déjà une explication et/ou rencontré un problème similaire, vous pourrez en discuter.. Alors qu'ils n'ont sûrement pas vu ton topic pour le moment.

Mais fais-le quand tu auras toutes les infos te concernant (type de phantom, n° de série de la console, voir photos d'écran etc...).

Il n'est pas pollué et ce serait dommage de commencer à le faire.

Voilà, bonne chance pour ton problème sinon.

PS : les modos, ils font ce qu'ils veulent. ^^

Commentaire

Ok, merci. Je ne connais pas encore les coutumes de NGF, je n'avais pas envie de poster mon truc dans 115 threads !

Commentaire

Chargement...
          X