Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de noob sur Mark of the Wolves.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de noob sur Mark of the Wolves.

Salut la compagnie.
    Pour mon 1er (vrai) post, je souhaitais parler de ma dernière acquisition, mon précieux: MoTW. Je me suis fait ce petit plaisir en AES Jap et deux questions me turlupinent. attention ca vole pas haut:
    1/ Est ce normal qu'il y ait ecrit Mark of the WoRves sur l'arriere de la boite? C'est bizarre une telle coquille quand meme (me dites pas que je me suis fait refilé une vieille conv!!)
    2/ Je sais qu'il est possible de faire des poses differentes en fin de round en faisant --> + start ou <-- + start. autant sur mon emulateur je le faisais sans souciautant là j'y arrive jamais. Y'a un truc?
    voilà pour mes questions.
    Si cela pouvait etre le point de départ d'une petite discussion sur ce chef d'oeuvre.

1. c'est un boot
    2. t'es un peu polio ^^'

Commentaire

Le seul jeu qui convienne en tant que cartouche sacrificielle pour convertir un Garou : Mark of the Wolves, c'est... Metal Slug 3 !

Tu as donc acheté ta convert à un fou !

Commentaire

C'est connu cette histoire de jaquette foirée?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
          C'est connu cette histoire de jaquette foirée?
          Perso je ne connaissais pas, mais ce ne serait pas la première fois que les Japonais confondent le R et le L (puisque chez eux je crois il n'y a pas de nuance phonique entre les 2).

Y'avait eu, de mémoire, le "Garford" de Samurai Shodown III et le "Victoly" de Samurai Shodown IV...

Commentaire

Une lettre de "challenger" avait sauté dans un kof aussi et sans oublier le magnifique "Pielle" dans Breakers revenge

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
              sans oublier le magnifique "Pielle" dans Breakers revenge

Je n'ai connu que celui-ci moi d'ailleur...

EDIT:j'étais pas au courant d'une erreur en fait

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Perso je ne connaissais pas, mais ce ne serait pas la première fois que les Japonais confondent le R et le L (puisque chez eux je crois il n'y a pas de nuance phonique entre les 2).

Y'avait eu, de mémoire, le "Garford" de Samurai Shodown III et le "Victoly" de Samurai Shodown IV...
                Tout à fait. C'est aussi un peu le cas entre le b et le v.
                D'où des coquilles du style "En abant !".

Commentaire

Vous croyez vraiment que c'est une convert? Ca m'etonne un peu cette histoire car si c'est une convert le travail est vraiment excellent. Quelqu'un aurait des photos que je fasse des comparaisons?

Commentaire

Mais non on deconne, c'est pas une conv

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
                      Mais non on deconne, c'est pas une conv
                      Putain ca m'a fait flipper un coup.

J'ai trouvez un scan de la jacquette et c'est bien la même que la mienne et il y a bien la meme erreur derrière

Commentaire

j''essaie de voir ça ce soir en rentrant

Edit: par contre concernant les provoc cachées, t'y arrives vraiment pas? bizarre.

Commentaire

Par contre pour le problème 2, là j'insiste sur le fait que soit ta manette a un souci soit ta main a un souci ^^'

Commentaire

Idem

t'es bien sûr de les faire après que l'adversaire soit mort? (je demande, on sait jamais ^^ )

D'ailleurs tu peux même faire des 3 Hits combos provoc' en fin de round:
                            Start, puis + Start, puis la pose de fin (automatique celle-là)

Commentaire

moi quand je gagne un match, je fais plein de feint moves et au dernier moment un ptit ou start
                              la classe ce jeu je l'ai tjrs dit

Commentaire

Chargement...
                              X