Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST]View Point AES US "loose"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST]View Point AES US "loose"

Bonjour.

Je voudrais votre avis sur cette cartouche, je (re)compte m'en séparé suite à un désistement.

View Point (US) :
    PAS DE BAGGY.
    2 notices (originale + française) état très correct de la version US, des traces blanches sur les tranches de la française.
    Le sticker : assez bien mais traces de doigts. Une toute petite rayure.
    La cartouche : de nombreuses petites traces et des petites rayures (sur une photo on ne verrait rien, le noir c'est immonde à photographier), un petit éclat sur la tranche supérieure, dans le "rail".
    La boîte : ouverte en face de vous, en haut "à la droite du milieu", on voit une déchirure entre le dos de la face avant et le côté supérieur sur 3,5 cm (le plastique s'est coupé juste dans l'angle droit).
    L'insert : immonde : déchirure de 2 cm sur la face avant/haut/gauche, insert blanchi/plié sur 9cm x 2cm en haut/sur la largeur. Insert + transparent percés/déchirés sur la tranche (2 trous : 2cm x 2cm, 1cm x 1 cm). Déchirure de 1 cm sur la face arrière en haut au milieu. Trace d'un grand autocollant à l'arrière.
    Plastique intérieur : Intact
    Le transparent de la couverture : très sale, l'autocollant avec code-barre est jaunie/crassouille.

Facture originale fournie (29/08/1994 à 12h03. 1789,99 FF TTC)

Bref, View Point est bien fatigué.

Voilà, à vos copies.

Merci d'avance.

Ha bah si y a la facture, ça change tout

T'as bien fait de mettre des guillemets à "loose"...

Sinon heu chépa 35 euros ?

Commentaire

Compte au moins 45-50 euros
      En tout cas, même si crade, le jeu est complet donc pas moins de la moitié de la valeur estimée pour un bon état (90)

en loose totale ce serait dans les 30.

Mais là il y a la facture d'origine
      (d'ailleurs si l'acquéreur n'en veut pas...)
      Dernière modification par cheveuxlongs, 02 mars 2007, 16h47.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
      X