Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis-je fait arnaquer ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis-je fait arnaquer ?

salut a tous
    je viens d'acheter une console JAP AES avec universe bios 2.3 , câble RGB et transfo 50Hz version Guillemot. + une mannette old school avec boule fisurée.
    tout ca en boite (version JAP).
    l'état de la console est assez bon.
    le numéro de série de la console est 021905.

le tout a 400€

alors? je dois pleurer ou pas?

merci

arnaqué oui, 100 euros de trop je pense, mais j epense ptetre mal, jy connais keud en jap.
    pleurer non

Thom

Commentaire

tu es dans la merde une belle arnaque appel julien courbet de suite

Commentaire

Arnaqué de 100 €, tu rêves coco... je dirais plutôt 200 €. Pourtant il y a des côtes et tout ce qu'il faut savoir pour éviter de se la faire mettre profond.

Bon ben maintenant le tout c'est d'en profiter à mort, achète des jeux mais fais gaffe aux côtes et aux converts.

Commentaire

bon ben dès que je recois mon colis, je m'empresserai de m'enfiler le stick du pad.

j'aurais bien mis 300€ la dedans. sachant que c'est une version avec bios unibios 2.3 sur support tulipe.
          et que c'est une série ancienne qui marche bien en RGB (je suis très très tatillon sur l'image)
          rassurez moi, une 000001 vaut bien plus cher qu'une 270000 quand meme hein?

j'avais vu le topic des cotes AES quand meme au préalable. donc bien conscient de ce que je faisais.

serais-je devenu homosexuel??

je vais vérifier ca de suite avec ma cop'

Commentaire

OK, je vais m'enfiler ton stick alors .

Commentaire

En réfléchissant un peu tu as le must, on ne peut pas faire mieux donc ca vaut les 400 euros je pense en fait. il ne te manque plus que la carte mémoire.
              Maintenant je ne sais pas si tu es un vrai fou comme beaucoup ici mais il faut reflechir a ce que tu souhaites vraiment avoir comme colllection a long terme : des aes, des mvs ? Il y a un fossé énorme entre les prix pour le même jeux.
              Moi qui ai aussi un universe bios sur mon aes, je cherche un mvs converter 2 qui se branche sur la console et qui permet de jouer a TOUS les jeux mvs, l aes c est trop cher et un mvs avec une shockbox comme boite n'a pas a rougir face a l aes je suis sûr.

May the force be with you ...

Thom

Commentaire

rolala qu'est ce qu'il faut pas lire ici maintenant!
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                  rolala qu'est ce qu'il faut pas lire ici maintenant!
                  c-a-d?

Commentaire

jme suis emporté sur la comparaison mvs+shockbox/aes, c clair c'est incomparable, mais je ne joue pas dans la court des grands donc j essaie de me défendre.
                    Sorry

Thom

Commentaire

Ouais!

mais sinon 400 c'est trop cher aussi
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

T'as jamais craqué pour un truc dont tu rêves Fab ?

Thom

Commentaire

monokrom tu aurais du acheter le tout 250€ grand max si l'etat est vraiment nickel
                          tu devrais consulter un peu les tarifs pratiqués sur le net pour ne plus avoir ce genre de désagrements

Commentaire

certes j'ai craqué. mais avoir un truc dont tu rêves a bas prix c'est jubilatoire!

pour le prix, je m'étais basé sur 300€.
                            la console: 200
                            le bios: 30
                            le combo cable RGB et série de la console: 70 (facteur dont je n'avais en fait aucune idée)

mais apparemment, je me suis bien trompé.
                            mettre un M a la place du T

du coup, il faut que je me procure mon premier jeux en vitesse, pour pouvoir tester la console.
                            mais j'ai les boules maintenant. je cherche un Samurai Showdown 3 mais pas envie de tomber sur un converts.

Commentaire

Tu l'as achetée en boutique? Sur ebay? Sur le net?
                              Tu peux donner le pseudo du vendeur, le forum qu'il squatte?

Car si tu n'es pas très malin d'avoir déboursé 400€ pour ça sans te renseigner, il y a une belle ordure qui en a profité.

Commentaire

Chargement...
                              X