Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de flamming qui va sûrement dégénérer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de flamming qui va sûrement dégénérer...

Bon, alors une ptite histoire du lundi matin. Histoire qui m'a bouffé le week-end quand même, mais qui fait toujours rire quand on ne la vit pas. (et c'est bien légitime, j'en ferais autant)

Un schéma pour commencer, histoire que ce soit clair :

Voilà, et là où y'a écrit "putain d'arrière-terrain...", éh bien le "voisin 2" s'est amusé à faire un terrain de quad. Alors bon, je pense pas être trop con non plus, un gamin qui fait une heure de quad de temps en temps passe encore.

Sauf que ce week-end, c'était l'enduro du Touquet derrière chez moi. De samedi midi à hier après-midi, y'avait un quad, un kart (avec un ptit moteur bien pénible) et pire que tout... carrément la motocross quoi.

Avec le recul, jme demande encore comment j'ai fait pour pas y aller jusqu'à présent. Probablement parce que j'avais la crève et un peu de fièvre... mais aujourd'hui ça va mieux, alors la réprimande sera sanglante !

Le "voisin 1" a également subi ça (pire que moi même), et je l'ai senti bien à bout. Toutefois, il manque un peu de niak, le genre "ouais mais bon on va pas se fâcher avec les voisins quand même". Ha ouais ? Attends, jvais te montrer le chemin. (pour l'anecdote, j'ai vévu 10 ans en appart sur un boulevard amiénois et entouré d'étudiants... ça forge les expériences de vie en "communauté").

J'ai décidé de zapper la case "discussion à l'amiable", vu qu'il ne me dit déjà pas bonjour et surtout qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde.

Le principal souci avec le "voisin 2", c'est qu'il a très fortement l'air (je reste au conditionnel car je ne le connais pas vraiment) d'être un boeuf. Jvais être péjoratif mais tant pis : il travaille dans le batîment, et en ça on peut dire qu'il répond tout à fait aux stéréotypes de la profession. Accent picard à donf, marcel avec transpiration excessive du matin au soir et bien entendu absence totale de savoir-vivre. (nan mais ho quoi !)

Etant donné qu'il avait donc ses chances sur la piste "affrontement brutal", j'ai donc décidé d'opter pour une stratégie "démarches sournoises et coups de pûtes". Histoire de l'emmener sur un terrain où iil sera probablement beaucoup moins à l'aise... (smoke)

:starcraft: :vietcong:

J'ai commencé ce matin en appelant le maire, qui va prochainement leur écrire un joli courrier. J'imagine d'emblée la lettre qui commence par "suite au signalement de pollution sonore par votre voisinage", bon climat en perspective.

Jme suis également rencardé sur les démarches administratives et/pénales, puis ait pris une possibilité de rdv auprès de mon Conseiller Général. Voilà un voisin qui va apprendre à me connaître, la réactivité y'a que ça de vrai !

Surtout que je ne l'ai pas encore dis, mais le "voisin 2" a aussi 2 yorkshires, le genre qui braillent à longueur de journée.

Bref, je commence à la kalash mais au cas où, j'ai l'artillerie lourde sous le coude.

Donc, ça risque de donner. Vu le bonhomme, je m'attends très prochainement à un ptit coup de sonnette à la maison, au coucher du soleil. Bien entendu, lecteurs adorés et avides de coups de pûte, je mettrais progressivement ce teupic à jour.

En passant, si vous avez des pistes et/ou des idées, n'hésitez pas.

:dark_vador: :hannibal_lecter: :yagami_raïto:
    Dernière modification par ANgI-, 16 avril 2007, 10h38.

opcorn:
    :M&M's:
    :Boissongazeuze:

Vas y Angi !!

Commentaire

Nan tu as bien fait et puis c'est dans la mission du maire. Regarde même si c'est un terrain vague avec les gamins il ne faut pas de fous furieux sur kart ou autres bécanes qui peuvent amener des accidents vu les golmons qui les conduisent. Donc ça n'est pas ce que j'appelerai technique kalach', c'est très diplomatique ... reste à voir si le maire de ta commune a des talents maintenant ?!

Nofut' affilié à ton topic vu les merdes de voisinage. Comme si je sluggais à mort dans la gueule du premier venu.

Commentaire

Défonce ce fils de pute.

Commentaire

Pénalement tu ne peux pas faire grand chose nuisance, pénibilité, dangeureux. Par contre, tu as averti le maimaire, c'est bien mais si tu veux le faire chier, envoie lui les flics pour qu'ils notent tout ça et porte plainte ... ça calme les gens du terroir généralement.

J'ose espérer qu'il va investir dans du cerveau ... putain faire ça dans un jardin. Ne reste qu'à lui souhaiter un accident pour créer un dilemne de responsabilité civile/assurance/loi de 85.

Mpo vas-y, fais péter le pop corn et une mouss'

Commentaire

C'est jamais bon de se facher avec un voisin, si t'es en loc pourquoi pas mais si vous êtes tous les 2 proprios....bonjour l'ambiance.
            Ca m'aurait gonflé sévère également surtout avec mes gamines qui siestent.
            Dans le quartier j'ai de la chance on me fait pas chier, ya que ces débiles de motards qui passent sur la route (sortie de village limitée à 50kmh) à 180...Mais je me fais pas de mouron y en a un dans le quartier qui va manger du mawashi.

Fini la parenthèse, bon courage à toi.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
              C'est jamais bon de se facher avec un voisin, si t'es en loc pourquoi pas mais si vous êtes tous les 2 proprios....bonjour l'ambiance.
              Au début, on se dit ça. Et puis après, on se dit "nan mais si être bien avec ses voisins, c'est supporter ça tous les dimanches, au secours quoi".

En effet, les motards qui tapent la bourre sont aussi un problème connu... mais en même temps c'est ponctuel. Quoique quand ça arrivait à 3 heures du mat sur Amiens, ça avait quand même aussi le don de me gonfler.

Merci pour vos encouragements ! Je pars à la bataille.

Commentaire

methode mario kart: balance leur des carapaces !!

Commentaire

C'est dingue ça. En suisse, le dimanche c'est sacré. T'as le droit de flinguer ton voisin s'il passe l'aspirateur ou écoute la musique trop fort.

Je me souviens d'être aller foutre des coups de pieds dans la porte du voisin à 4h parce qu'il écoutait cette pute de Shakira à plein tube. Connard, il a baissé le son mais il a pas osé ouvrir sa porte.

ANgI-, pendant la nuit tu vas faire un peu de jardinage chez lui et planter des claymore ou des mines anti-char. On va voir s'il fait encore le malin avec son Quad après ça.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    Défonce ce fils de pute.

voila la bonne tatctique

creve les pneus du quad en douce, il viendra sonner a ta porte quand il s en apercevra, et la tu l acceuilles a la batte de base ball...

si il porte plainte tu diras aux flics qu il est venu t agresser chez toi (meme si c est faux ^^) et que tu étais en cas de légitime defense

il doit etre tellement beauf que les flics ne mettront pas ta parole en doute...et si tu lui a vraiment bien amoché la gueule il osera pas revenir...donc...frappe fort et jusqu a épuisement!!!! (laisse le en vie quand meme lol)

voili ma tactique
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

J'ai un peu la flemme de lire, mais à mon sens il faut d'abord aller le voir pour un arrangement à l'amiable genre "ok pour le quad, mais que le samedi de 14 à 18h parce que merde à la fin".

Si ça se trouve il va répondre "ok" ou encore "non mais y a pas de probleme, en fait on nous avait prété les motos pour ce WE, la prochaine fois ce sera l'année prochaine mais promis on vous préviendra" (non mais imagine si c'est ça...).

Et s'il te dit "fuck, m'en branle je paie de impots, je vais pas me laisser emmerder par un jeune", au moins tu pourras dire au maire que tu as tenté un arrangement à l'amiable, ce qui donne du crédit au plaignant genre "je suis pas un chieur, on peut s'arranger".

Pas facile de garder son sang-froid (j'en sais quelque chose ) mais c'est pourtant ce qu'il faut essayer de faire, dans un premier temps.

PS: aller voir les gens quand ils foutent le bordel c'est pas forcément un bon plan, car tu vas les faire chier et gacher leur trip, du coup ils vont t'en vouloir (donc à mon sens tu as bien fait de laisser couler). Mieux vaut y aller après-coup et dire genre "ouais je suis classe j'ai rien dit pour par foutre en l'air votre fiesta, mais à l'avenir faudra se calmer".

Commentaire

Ptain mais zavez tous un grain ou bien?

JULIEN COURBET!

stoo
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Angi vient il fait beau on va faire du guitar hero dans ton terrain avec l'ampli à fond...
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

On peut avoir une photo du gros beauf en question ?

Commentaire

Angi y a ton voisin n°2 qui vient de faire un demi-tour avec sa voiture et une remorque dans mon jardin, tranquillou...

Commentaire

Chargement...
                              X