Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos gouts musicaux cachés ^^

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vos gouts musicaux cachés ^^

allez, sans honte ni rien, dites nous ce que vous avez presque honte d'écouter, mais surtout ce que vous adorez mais qui ne colle pas à vos gouts habituels...

Perso j'écoute principalement du metal, le plus souvent du prog, enfin tout ce qui est très technique mais j'avoue que je craque à fond pour :

1/ Olivia ruiz, j'ai même acheter son dernier chocolat tellement c'est beau, super émouvant, une voix remplie d'émotion, des textes mélancoliques, une vraie ambiance personnelle...

2/ Calogero... je sais pas pourquoi, mais les anciens albums sont super beaux, j'ai pas écouté le dernier....

3/ Joey starr... oui pour un metalleux ça fait hard mais j'aime bcp !

4/ BJORk pour son album Vespertine, un chef d'oeuvre !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

J'avoue Christina Aguilera, Gwen Stephani et Pink......enfin toutes les blondes platines avec un joli cul quoi.....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je trouve qu'il n'y a aucune honte à écouter ceux que tu cites, tant qu'une musique te fait ressentir des trucs cool. La ptite olivia par exemple, c'est pas mal du tout ce qu'elle fait.

moi ado j'étais fort métal, puis ça a été rock en général, puis maintenant complètement écclectique, même si je reste plus rock en général, je peux presque autant (selon les moments) apprécier un morceau de hip hop que de jazz que de pure pop radio.

le seul truc dont je suis pas fier c'est d'être secrètement amoureux de christina aguilera (malade) sa voix me gave après quelques morceaux, mais c'est plus fort que moi, elle m'excite trop

edit : lol maximus^^

ouais pink y a des morceaux bien sympa, gwen stefani aussi d'ailleurs. Artistiquement y a des trucs intéressants un peu partout

Commentaire

J'ecoute de tout avec une préférence pour le rock (hard-metal etc...)

J'aime bien le metal pour midinettes:
        Nightwish: nemo
        Within temptation: ice queen

J'aime bien aussi Sonata arctica mais ça c'est moins grave.

edit1: Gwen stephani et pink n'ont pas un joli cul. Aguilera oui.

edit2: j'aime aussi "Oups I did it again" de Britney Spears (mais c'es la faute à COB)
        Dernière modification par Ecclésiaste, 01 août 2007, 19h56.

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
          je trouve qu'il n'y a aucune honte à écouter ceux que tu cites, tant qu'une musique te fait ressentir des trucs cool.
          La gaule, par exemple.

Commentaire

-mylène Farmer,enfin disons jusqu'à XXL.
            -Miossec,là ya vriment pas de honte à avoir,juste que ça colle pas vraiment avec ce que j'écoute.
            -Joe Dassin pour "Salut les amoureux"
            -la BO de minai daisuki katamari
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

J'ecoute aussi Mylene Farmer mais j'ai pas honte.

Puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire ... (malade)

Commentaire

Je suis très House/Electro mais ça m'arrive de varier suivant l'humeur avec:

- Jamiroquai (Supersonic, BO Godzilla)
                - Carl Orff - Carmina Burana - O fortuna
                - Richard Wagner (Die Walküre, The Ring)
                - Sergei Prokofiev (Dance of the Knights "Romeo & Juliette", Pierre et le Loup )
                - Slayer (Undisputed Attitude)

Commentaire

Chantal goya.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Emmanuel Moire "Le Sourire"
                    Johnny Hallyday "La Religion Dans Son Regard"
                    Et Pagny en general
                    D'habitude, c'est pop/rock US, mais ces 3 la, j'apprecie, je sais pas pourquoi...

Une de Britney que j'aime par exemple, c'est "Everything"

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      - Sergei Prokofiev ( Pierre et le Loup
                      YEAH!
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Houlala, y'a de la modération là, tout le monde n'a pas lâché ses trucs les plus nazes.

Allez, du lourd du moment :
                        Christophe Maé - Mon Paradis
                        Diam's - Dans ma bulle
                        Dalida (en général, ça me fait marrer)
                        Stupeflip
                        Philip Katerine
                        Le remix hardcore du thème de Tetris
                        Les ziks de jeu vidéo, en boucle et pendant des heures
                        Les thèmes de catcheurs de la WWE (ex WWF)

Et ça a déjà cité, mais Britney Spears aussi y'en a quelques-unes qui passent bien. (I'm a... slaaaaaaaave, for you)

Mais en fait, j'ai pas vraiment honte (même pas pour Diam's, non Combo).

La musique est un des trop nombreux domaines où le snobisme reigne en maître, où il faut écouter des trucs hype ou peu connus pour se prétendre de l'élite. Connerie.

Comme l'a dit Fartaz le beau, la musique est avant tout une histoire de feeling.
                        Dernière modification par ANgI-, 01 août 2007, 21h50.

Commentaire

Rien de bien caché pour moi car rien de bien défini.

Mais dans le genre péché mignon en zik, je peux dire que j'aime bien l'eurobeat. Enfin, je me renseigne pas du tout dessus etc... mais j'aime bien ce qui s'exporte et arrive à atterrir dans mes oreilles.

(pour info Chuck Norris aussi aime l'eurobeat, donc pas la peine de me regarder avec ces yeux )

(sinon comment du classique peut être caché ou honteux ? tout les gens de bons gouts craquent pour les gros calibres du classique )
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            (sinon comment du classique peut être caché ou honteux ? tout les gens de bons gouts craquent pour les gros calibres du classique )
                            Nan mais carrément quoi. Le Requiem KV 626 de Mozart, avec le Dias Irae.

Et en + c'est accessible à tous.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Houlala, y'a de la modération là, tout le monde n'a pas lâché ses trucs les plus nazes.

Allez, du lourd du moment :
                              Christophe Maé - Mon Paradis
                              Diam's - Dans ma bulle
                              Dalida (en général, ça me fait marrer)
                              Le remix hardcore du thème de Tetris
                              Les ziks de jeu vidéo, en boucle et pendant des heures
                              Les thèmes de catcheurs de la WWE (ex WWF)

Et ça a déjà cité, mais Britney Spears aussi y'en a quelques-unes qui passent bien. (I'm a... slaaaaaaaave, for you)

Mais en fait, j'ai pas vraiment honte (même pas pour Diam's, non Combo).

La musique est un des trop nombreux domaines où le snobisme reigne en maître, où il faut écouter des trucs hype ou peu connus pour se prétendre de l'élite. Connerie.

Comme l'a dit Fartaz le beau, la musique est avant tout une histoire de feeling.
                              Tu veux du lourd? fan de Laura Pausini (je suis meme pas rital )

Commentaire

Chargement...
                              X