Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Violent Ken, fils de pute] Le pire blasphème NEO que vous ayez pu faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Violent Ken, fils de pute] Le pire blasphème NEO que vous ayez pu faire

Un peu plus sérieusement que le topic calbar. Lancez vous et faites part de la pire chose que vous ayez pu faire par rapport à la Neo : genre foutu une alim euro sur une jap, jeter un Kizuna, Slug 1 ou Ultimate 11 AES en se disant que c'est de la merde (puis vu la côte après), fumé le plastique d'un livret ou même forcé pour insérer une MVS dans une AES (et du coup bien niqué la console).

Allez je me lance.

A la sortie de Metal slug 5 je l'ai acheté en full kit sur neostore : reçoit le FK et tout et tout. Jusque là ça va.
    Quelques mois plus tard avide de faire de la place et bien ranger ma pièce, à savoir que j'avais commandé une tripoté de shockbox, j'ai jeté la boite du FK pour le mettre dans une shockbox histoire de pas avoir de boite déparaillée

Voilà, c'est dit ... je peux maintenant être banni du ngf.

Vendre en 2004 ma Neo-Geo achetée en 1992.

Commentaire

J'ai revendu mon Blazing Star MVS...

Heureusement j'en ai reçu un autre y'a 2 jours, après un échange.

Commentaire

Retiré ma cartouche AES de MOTW US de la NEO alors que la console était toujours allumé.

Heureusement y'a pas eu de mal.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Vendre en 2004 ma Neo-Geo achetée en 1992.
          Bon c'est pas un topic où on juge, on ne fait que se confesser ... mais putain là c'est mal Kretinou, tu le sais, c'est même très maleuh (t'es comme fboy en fait, sauf que tu rachètes pas pour revendre pour racheter ou pas)

Commentaire

wep, le bennage de boite de FK, c'est pas mal ca....
            Mon dernier blasphème neo en date, c'est le charcutage d'une venerable MV-1 (la plus grosse CM MVS. Et nan j'ai pas charcuté MV1 !) pour l'overclocker à la degueu. Donc y'a eu arrachage de broche du 68000 au couteau de modeliste, cables scotché sur la carte, vieux switch qui pend etc... Ok slug2 ralenti moins, mais j'suis pas trop fier de moi....

Commentaire

De toute façon ça ne sera jamais pire que tous ceux qui font des conversions, achètent des jeux AES et MVS pour balancer la coque MVS et l'intérieur de l'AES

... double blasphème

Commentaire

j'ai jeté la boite du FK pour le mettre dans une shockbox histoire de pas avoir de boite déparaillée

Ha oui quand même

Sinon moi rien à part que je garde pas les boîtes des consoles parce que ça prend trop de places (sauf celle de la Neo que je dois avoir quelque part)

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                  De toute façon ça ne sera jamais pire que tous ceux qui font des conversions, achètent des jeux AES et MVS pour balancer la coque MVS et l'intérieur de l'AES

... double blasphème

Nan, tu fais de la conversion de mvs

Mon plus gros blasphème étant d'avoir une conversion chez moi d'un jeu sorti officiellement
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais mais mieux vaut avoir une conv' de MS1 à 170€ que l'original à 1300€ ... heu je dis pas des conneries là

Commentaire

ah si j'en ai un autre recent...
                      J'ai lancé un slug en emulation avec mame à un pote car ca me gonflait de rebrancher le slot dans la borne.... (mouais) (là je vais titiller le ban...)

Commentaire

Si.

Commentaire

Bon ben ça reste dans le blasphème ... genre le gars jeunz, il a le cédé mais préfère écouté le ceaumor mptroisisé ...

BAN Mais nouneuh jugeonspaaaaaaa

Commentaire

Nettoyer des traces d'autocollant sur ma console AES avec du dissolvant.

(coucou les loulous, je passe furtivement)

Commentaire

trop fort, t'as vu le logo emmerdant gicle sans faire chier

Commentaire

Chargement...
                              X