Un peu plus sérieusement que le topic calbar. Lancez vous et faites part de la pire chose que vous ayez pu faire par rapport à la Neo : genre foutu une alim euro sur une jap, jeter un Kizuna, Slug 1 ou Ultimate 11 AES en se disant que c'est de la merde (puis vu la côte après), fumé le plastique d'un livret ou même forcé pour insérer une MVS dans une AES (et du coup bien niqué la console).
Allez je me lance.
A la sortie de Metal slug 5 je l'ai acheté en full kit sur neostore : reçoit le FK et tout et tout. Jusque là ça va.
Quelques mois plus tard avide de faire de la place et bien ranger ma pièce, à savoir que j'avais commandé une tripoté de shockbox, j'ai jeté la boite du FK pour le mettre dans une shockbox histoire de pas avoir de boite déparaillée
Voilà, c'est dit ... je peux maintenant être banni du ngf.
Allez je me lance.
A la sortie de Metal slug 5 je l'ai acheté en full kit sur neostore : reçoit le FK et tout et tout. Jusque là ça va.
Quelques mois plus tard avide de faire de la place et bien ranger ma pièce, à savoir que j'avais commandé une tripoté de shockbox, j'ai jeté la boite du FK pour le mettre dans une shockbox histoire de pas avoir de boite déparaillée
Voilà, c'est dit ... je peux maintenant être banni du ngf.

BAN 
trop fort, t'as vu le logo emmerdant gicle sans faire chier
Commentaire