Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World Heroes Gorgeous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• World Heroes Gorgeous

Encore une réedition

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000079449.html

Je sens que je vais être dégouté de la NEO si ça continue comme ça :(

Ca fait longtemps qu'on sait que c'est prévu. Tout ce qu'on ignorait c'était la date précise en fait.

Pour t'achever sache qu'il y a encore Samurai Spirits Rokuban Shôbu à venir.

Commentaire

Rien qu'avec le nom, on se demande si c'est une compile de titres Neo ou une sorte de compile anthologique de tourisme sexuel...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Ca fait longtemps qu'on sait que c'est prévu. Tout ce qu'on ignorait c'était la date précise en fait.

Pour t'achever sache qu'il y a encore Samurai Spirits Rokuban Shôbu à venir.

C'est ça remonte moi le moral t'as bien raison.

Reste plus que les Super Sidekicks, Pulsar et Blazing Star (ou pire, qu'il fasse une compil de ces deux derniers ) et là je revends tout, avant de me pendre par les paupières

Commentaire

J'ai acheter la corde c'est bon ... Programmation du pendage a 24h00 !!

Commentaire

Heu, je ne vois pas en quoi cela pose problème. D'autant plus que les World Heroes avaient déjà été adaptés sur d'autres consoles, il ne s'agit pas de "bastions" tels que Real Bout Fatal Fury 2, KOF '94 ou Art of Fighting 3...

Bref, cela ne m'ôte aucunement l'envie de jouer sur Neo Geo et trouve que c'est une initiative sympa pour ceux qui auraient vendu leur Neo Geo à la fin des années 90 et le regrettent un peu à présent.

Commentaire

Plussoiement pour Tarma.

Commentaire

J'ai failli acheter World Heroes Perfect plusieurs fois sur Saturn. Avec ce genre de compilation on fait d'une pierre quatre coups.

Petite citation : "Franchement World heroes, à partir du Perfect, c'est carrément bon".

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Heu, je ne vois pas en quoi cela pose problème. D'autant plus que les World Heroes avaient déjà été adaptés sur d'autres consoles, il ne s'agit pas de "bastions" tels que Real Bout Fatal Fury 2, KOF '94 ou Art of Fighting 3...

Bref, cela ne m'ôte aucunement l'envie de jouer sur Neo Geo et trouve que c'est une initiative sympa pour ceux qui auraient vendu leur Neo Geo à la fin des années 90 et le regrettent un peu à présent.
                  Mouais cette compile est bien pour ceux qui ont une petite bourse, faut voir ce que ça vaut après...
                  Bon perso, j'ai fais la démarche inverse et en y réfléchissant 2 minutes, avec ce que j'ai laché comme pognon, j'aurais du acheter la NEO plus tot, là le problème ne se serait pas posé...
                  Eh ui c'est con, petite erreur de jeunesse

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                    C'est ça remonte moi le moral t'as bien raison.

Reste plus que les Super Sidekicks, Pulsar et Blazing Star (ou pire, qu'il fasse une compil de ces deux derniers ) et là je revends tout, avant de me pendre par les paupières
                    Ca doit bien faire mal ça Hey ce ne sont que des portages consoles, certes bien réussi mais comme le disais Tarma ... c'est de la démocratisation du JV sorti pour très cher dans les années 90 et puis il faut bien séduire toutes les tranches d'age. Imagine que les compil Namco, Capcom, Taito ... ont pas mal fait vendre (tout comme la Wii avec sa capacité de rendre intelligent ).

Donc question, à quand une compil de tous les shoot Cave sur un même CD, à quand une belle compil de tous les Street fighter. Nan faut déjà plus réfléchir comme ça ... à quand une compil de tous les jeux de baston de 1985 à 2005? et là on se pend tous par ce que tu veux

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Petite citation : "Franchement World heroes, à partir du Perfect, c'est carrément bon".
                      ©moi
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Oui, c'est du mot pour mot mon cher Amano.

Commentaire

Up de la mort, pour signaler que le titre devrait arriver en Europe plus tôt qu'on ne l'aurais cru, septembre ou octobre (pour l'instant...).
                          Six mois après la sortie américaine, ça s'améliore (en même temps faut bien qu'ils se pressent).

Commentaire

Ca fait un an qu'on en parle, ça fera une compile de plus... je serais pas contre un WH3 si SNKP se donnait la peine de se pencher sur les anciennes licenses pour nous faire des jeux à la hauteur d'un KoF XII graphiquement...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Pour y avoir joué en jap, je peux dire que celle-ci est de très bonne facture.
                              Donc si la fréquence suit, je me laisserai tenté par la version pal.

Commentaire

Chargement...
                              X