Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rave Racer, Virtua Striker 2000.1, Io boards, Shangai...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rave Racer, Virtua Striker 2000.1, Io boards, Shangai...

    Hello,

    petite mise a jour de ce que j'ai en ce moment de dispo :
    NOS Driving cover : cache pour borne SEGA (Crazy Taxy, Jumbo safari)
    1O eur


    2x Coins slot USED (5 eur pour le plus usé et 8 pour le moins , les 2 => 10 eur)


    1x Carte mere Naomi 1 +Virtua Striker 2000.1 CARTOUCHE = 140 eur
    BIOS : export + 10 eur possibilité de mettre le bios que vous voulez (JAPAN,EXPORT,US)



    2xVirtua Striker 2000.1 = 90 eur piece


    1x Jeu Virtua Striker 20002 Triforce EXPORT avec manuel = 70=> 50 eur eur


    NOS Art Set Virtua Tennis 3 Lindberg neuf jamais deballé EXPORT : 75 eur



    Carte jamma original Shangai = 40 eur fdpin

    1x Kit de sticker pour Naomi Net City UPRIGHT = 90 eur fdpin

    1x Kit de sticker pour Naomi Net City sitdown = 90 eur fdpin
    Dernière modification par -= Spawn =-, 12 octobre 2007, 13h31.

  • #2
    Salut mec

    Dis moi, peux tu me donner ce qui est écrit sur le chip présent sur les cartes IO ? si c'est le même que sur une IO Naomi standard (pas JAMMA, donc), je t'en prendrai certainement une .

    vàlà vàlà...

    Commentaire


    • #3
      ok je regarde ce soir !

      Commentaire


      • #4
        charal, ca se voit sur la photo que c'est pas l'io dont tu as besoin. ya un connecteur jamma sur ceux de spawn.

        Commentaire


        • #5
          je pense , qu'il pense que peut etre le chip sur ma ioboard est par chance le meme que celui surla sienne ....a voir

          Commentaire


          • #6
            une ioboard de reservé !

            et sinon justement sur le chip c'est marqué : TOSHIBA TMP90PH44N JAPAN 995OEAI

            Voili

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par luke2fr Voir le message
              charal, ca se voit sur la photo que c'est pas l'io dont tu as besoin. ya un connecteur jamma sur ceux de spawn.
              ^^vivi je sais, mais comme l'a dit Spawn, c'est peut-être le même chip...

              D'ailleurs, 'faut que je vérifie ce soir, mais la référence indiquée me semble la bonne...mmmmh

              En fait je suis tombé sur des sujets où les mecs cherchaient des chips pour remplacer ceux, déferctueux, de leurs cartes I/O... sans préciser si c'était normales, Capcom, JVS 2 JAMMA, etc.
              Il semblerait en tous cas que ce soit la plus grosse source de panne de ce type de cartes.

              Reste à savoir, Spawny, le chip est-il soudé directement sur la carte ou est-il enfiché dans un support?

              EDIT: Réserve m'en une please
              Dernière modification par charal, 28 septembre 2007, 10h43.

              Commentaire


              • #8
                c'est en socket ! donc ca pourra le faire ...on en apprend tous les jours !

                Commentaire


                • #9
                  Petite question juste par curiosité:
                  comment fonctionne la carte de Rave Racer?
                  (ça se branche comme du Jamma classique?)

                  ça a l'air mastoc comme truc

                  Commentaire


                  • #10
                    la carte Rave Racer, le mieux c la borne dedié bien sure namcom quelque soit la serie de jeux bagnole ou tu adaptes ...

                    baisse de prix sur un ou deux trucs ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé d'avoir été absent si longtemps, mais j'ai une excuse... accident moto, hôpital, toussa...

                      Ta carte IO m'intéresse toujours, bien sûr.... tu veux être payé comment? tu me MP ton adresse si tu veux un chèque. 'peux te faire un Paypal aussi.

                      vàlà quoi...

                      Commentaire


                      • #12
                        pas mal de mise à jour !

                        Commentaire


                        • #13
                          Damn IT !

                          C'est effectivement bien ce chip qui merdoie.... sauf que Crazy Taxi n'accepte pas la rev.B de la board...
                          L'info que tu m'as donnée, à savoir le chip marqué:

                          TOSHIBA TMP90PH44N JAPAN 995OEAI est pour la rév. A de la carte... et tu m'as envoyé la rév. B, avec un chip marqué:

                          TOSHIBA TMP90PH44N JAPAN 9945EAI...

                          J'ai d'abord testé, avant de désolidariser le chip, avec la carte reliée sur ma naomi sur ma borne en Jamma (desfois que...), et là la CM NAOMI me répond "Error 01 :This game is not usable with this mainboard"... Bref, en un mot comme en cent... y'a moyen de procéder à un échange entre ta rév. A et la B que j'ai reçue?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !

                            ah oui comme tu as trainé, j'ai envoyé la neuve et je l'avais pas ouvert...c'etait une belle Rev.B....
                            L'ioboard ne gere pas ton probleme d'erreur 01 mais la carte mere ! Regarde de ce coté...Region Code...et si la carte mere n'a pas des pins de tordus...

                            Pour le chipset il est n'est pas soudé..mais sur support.

                            Enfin, si tu veux faire un echange on voie ca en mp...

                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              Yo !

                              Je te réponds ici pour le côté technique, ça peut interresser du monde...
                              Donc en fait, ma CM accepte forcément mon jeu, c'est une borne complète à la base.

                              Chose amusante, je n'ai cette erreur qu'avec le chip de la JAMMA IO REV B, et pas de souci avec une autre carte IO (de type JVS pur, d'origine quoi).
                              J'ai essayé, bien sûr, de placer le chip de la JAMMA IO sur ma carte JVS, ce qui me donne le même résultat, j'en conclue que c'est bien de ce foutu chip que vient le problème. Et sur les IO JVS, la référence du chip est la même que celle que tu m'as donné (dumoins sur la mienne) sur ce sujet. vàlà vàlà...

                              sinon .... et toutes mes excuse pour le simili-pourrissage d'annonce

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X