J'avais peut-être déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse: est ce qu'il y a une quelconque inscription sur ces banc indiquant qu'ils sont liés à l'utilisation d'une borne d'arcade? un logo "SEGA" par exemple....?
J'avais peut-être déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse: est ce qu'il y a une quelconque inscription sur ces banc indiquant qu'ils sont liés à l'utilisation d'une borne d'arcade? un logo "SEGA" par exemple....?
Il y a une étiquette avec un n° de série, si vous voulez je peux poster une photo
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Let's try hard to win
Vu que j'ai pas trop idée de combien ça peut coûter d'envoyer ça par la poste , je vais me reseigner, Fab ...
Renseignement pris : apparemment, la poste n'accepte pas les colis dont la somme des dimmesions dépasse 1 mètre ...
De large le banc fait déjà 80 cm et un peu plus de 40 cm de haut ...
En conclusion, sauf idée (autre moyen d'acheminer la bête) de votre part, je vais restreindre la vente à de la main propre ...
Let's try hard to win
Commentaire