Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] The Last Blade - Zed - 15min10 - 169,3 Mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [COMBOS] The Last Blade - Zed - 15min10 - 169,3 Mo

DESCRIPTION :

La vidéo vient du site Kof Union et date du 18 septembre 2006.

TELECHARGEMENT :

Télécharger la vidéo

Excellent !

Une vidéo que je recommande à tous ceux qui souhaiteraient avoir un clair aperçu des diverses possibilités qu'offre Gekka No Kenshi.

Autant des vids de Last Blade 2, on en trouve à la pelle, que des vidéos entièrement dédiées au premier, ça ne doit pas être si commun.

En 5 minutes, j'ai déjà vu des petites choses intéressantes.

Par exemple, je ne savais pas qu'il était possible d'enchainer 3 fois de suite le dragon de Lee Recca :
    +B, +B (4 hits), 3 fois de suite contre le mur, puis on finit par une attaque au sol -> 13hits, en power mode !

Je découvre aussi que l'on peut placer sa fury speed, en cancellant une attaque (toujours en power mode) :
    +A, et très vite la fury -> +AB

On voit un 17 hits de Kagami en power mode et un 22 en speed, ça doit faire trop mal de se prendre ça dans la tête ! J'ai l'impression qu'il place même une fury juste après une choppe !!

Par contre, leur Moriya, c'est trop une bite.
    Si, à un moment il fait monter un combo à 25 hits en utilisant sa fury pendant sa barre de speed, ce qui démontre tout l'intérêt de rentabiliser cette fonction du speed mode. Sinon, il fait des full moon à la fin de ses combos qui ne passent jamais. C'est beau, mais ça serre à rien...
    Dernière modification par Combo Maker, 04 décembre 2007, 20h21.

Commentaire

Chargement...
    X