Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SUPERPLAY] PGM - Gladiator - The Road Of The Sword - 30min03 - 158,9 Mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [SUPERPLAY] PGM - Gladiator - The Road Of The Sword - 30min03 - 158,9 Mo

DESCRIPTION :

La vidéo off-screen vient du forum Igs Fan Club. Le joueur réalise un score de 70 651 300 points.

TELECHARGEMENT :

Télécharger la vidéo

La video n'est pas excellente (filmée dans une salle) mais permet de voir qu'il existe pleins de passages secrets. De plus, les stages ont l'air d'être différents suivant les persos joués car le joueur se retrouve dans des stages que personnellement, je n'avais jamais vus auparavant (très beau d'ailleurs). (par exemple à 16'40" la route de la montagne, je ne connaissais pas...)

Bref ça donne bien envie de s'y remettre tout ça, merci yori.

Amusant aussi d'entendre derrière pleins de digits qui sortent de knights of valour. IOl doit y avoir un paquet de jeu pgm sur les bornes à côtés!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Belle performance, le "one life" n'était pas loin !
      Ca a l'air excellent à jouer, et puis quand on peut voir les jauges des bosses (PV et furie), c'est toujours un plus, et ça empêche la gruge.

Envoyé par Maximus Voir le message
      Amusant aussi d'entendre derrière pleins de digits qui sortent de knights of valour. Il doit y avoir un paquet de jeu pgm sur les bornes à côtés!
      La dernière fois que j'avais suivi une longue vidéo filmée dans ces conditions, c'était dans une salle américaine, et le jeu voisin étant Marvel Vs. Capcom 2, on entendait des centaines de cris de Storm.

Commentaire

J'ai rematé la video en entier et j'ai constaté qu'en plus, le gars combat le "vrai" boss de fin. Je ne connais pas les conditions pour le renconter mais perso, le jeu s'est toujours arrété après les 3 vieillards (ou un autre boss suivant le perso avec qui on joue.

Shu effectivement c'est excellent à jouer pour peu qu'on aime les jeux à combo et les juggle qui n'en finissent pas. Les décors sont extrêmement fin ainsi que les persos. La seul chose que je lui reproche c'est que les persos sont un peu trop petits à mon gout et que certains manque de charisme à mon gout en comparaison des persos de Knights of valour....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Le gameplay semble très riche, et reprendre des éléments de jeu de baston pour les inclure dans un beat'em all est une bonne idée.

Envoyé par Maximus Voir le message
          J'ai rematé la video en entier et j'ai constaté qu'en plus, le gars combat le "vrai" boss de fin. Je ne connais pas les conditions pour le renconter mais perso, le jeu s'est toujours arrété après les 3 vieillards (ou un autre boss suivant le perso avec qui on joue.
          Ca ne serait pas une histoire à la GigaWing ? Autrement dit "finir" le jeu en un crédit pour accéder au vrai stage de fin ?
          Si tu arrives à vaincre les trois vieillards en un crédit, évidemment on peut écarter cette hypothèse sur le champ.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Le gameplay
            Ca ne serait pas une histoire à la GigaWing ? Autrement dit "finir" le jeu en un crédit pour accéder au vrai stage de fin ?
            Si tu arrives à vaincre les trois vieillards en un crédit, évidemment on peut écarter cette hypothèse sur le champ.

C'est possible en effet. Je n'ai jamais one crédité le jeu (assez difficile quand même) mais je dois avouer ne pas l'avoir exploité suffisamment pour ça.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
            X