Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids pièces de 50 Yen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poids pièces de 50 Yen

Salut
    Voilà le topo.
    J'ai demandé à un mec résident au japon s'il pouvait m'envoyer 20 pièces de 50 yens.
    Il m'annonce des fdp de 30 euros, ce qui me paraît énorme, vu que les pièces de 50 yens pèsent que dalle.

Est ce que quelqu'un sait si ces 20 pièces pèsent beaucoup plus lourd qu'une cartouche MVS(qui compte 20 euros de fdp)?
    Enfin, je ne pense pas que beaucoup de monde ait ça sous la main, mais je demande au cas où.

Merci

30 € de port pour 20 pieces

Serieux c'est abusé la !!

Commentaire

C'est ce que je me suis dit, c'est pourquoi je viens recueillir vos avis^^'

Commentaire

Beau foutage de gueule

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
          Est ce que quelqu'un sait si ces 20 pièces pèsent beaucoup plus lourd qu'une cartouche MVS(qui compte 20 euros de fdp)?
          Attends, y en a pour moins de €20.00 même en EMS. Neomars facture €15.00 pour les cartouches en loose. Une MVS ça pèse pratiquement 500g.

Complètement craqué ce que t'annonce ton contact au Japon!

Commentaire

Après ça dépend si il y a un poids et un prix minimal en EMS pour le Japon...
            Un peu comme nous avec le colissimo ou chronopost.
            Mais de là 30 boules pour quelque chose qui pèse que dalle , je dirais 10€maxi (équivalent à un jeu NEO CD)

Commentaire

Merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pensais.
              Bon je vais lui envoyer le lien vers ce topic, je ne sais même pas s'il revient sur NGF.

putain mais c'est la croix la bannière pour se procurer ces pièces de merde.
              Obligé, je retourne au japon spécialement pour en ramener par sacs de 10 kg!
              Dernière modification par Raphoon, 10 décembre 2007, 11h52.

Commentaire

C'est pas plus simple d'aller faire la manche une heure dans le quartier de l'Opéra ?

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  c'est la croix la bannière pour se procurer ces pièces de merde.
                  je compatis Raph'

moi je suis toujours à la recherche de pièces de 100... (j'en ai 3 )

Tsubat devait m'en envoyer quelques unes mais il oublie tout le temps^^'

en tout cas le prix que t'annonce le mec là, c'est du vol organisé

Commentaire

Et pourquoi ne pas demander à Kurisutohu

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1218

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est pas plus simple d'aller faire la manche une heure dans le quartier de l'Opéra ?
                      grigri: je me vois mal aller réclamer 50yens aux passants jap lol
                      quoique... allez hop! Demain, je m'improvise saltimbanque

Fartaz, j'irais pas jusque là mais bon, pour le moment il a pas répondu à mon mail...
                      Le pire c'est que je lui ai déjà pris plein d'AES à l'époque, et en retour, je me fais enfler sur les FDP de 20 malheureuses piècettes de 50 yens.

BN Crew: bonne idée, je vais voir avec lui ^^

Commentaire

Clair que là le mec il te facture des piecettes en plus pour le prix là...

Si il s'appelle Quentin, laisse tomber...

Pour ce prix, le facteur te le livre à l'heure que tu veux, il met les pièces à ta place dans la borne et il te suce la bite pendant que tu joues...et il te dit encore merci...
                        Dernière modification par Violent Ken, 10 décembre 2007, 14h06.

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          S'il s'appelle Quentin, laisse tomber...

Commentaire

VK, tu donneras mon adresse à ton facteur

Sinon, aux dernières nouvelles, c'est moi qui essaie de le faire passer pour un escroc en lui faisant de la mauvaise pub.(alors que j'ai même pas mentionné son pseudo).

Commentaire

Allez donne son pseudo

Commentaire

Chargement...
                              X