Suite à pas mal d'entente de mésaventures, je pense qu'un tel topic est utile afin d'éviter le perpetuel
dont certains vendeurs ont l'habitude de pratiquer.
Les vendeurs peuvent venir de plusieurs sources (net principalement) mais ça peut être des shops uniquement IRL, des shops pas réglos du net, des vendeurs ebay, forums, ect...
Je ferai mettrais ceux-ci dans une liste adécquate a leur lieu de vente dans le second post avec les faits reprochés, car bien évidement les faits réels sont indispensables afin de bien vérifier l'autenticité de ces derniers.
dont certains vendeurs ont l'habitude de pratiquer.Les vendeurs peuvent venir de plusieurs sources (net principalement) mais ça peut être des shops uniquement IRL, des shops pas réglos du net, des vendeurs ebay, forums, ect...
Je ferai mettrais ceux-ci dans une liste adécquate a leur lieu de vente dans le second post avec les faits reprochés, car bien évidement les faits réels sont indispensables afin de bien vérifier l'autenticité de ces derniers.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Fais-moi mal!
bonne réponse

Commentaire