Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Arcade Classics vol.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SNK Arcade Classics vol.1

Ca y est, SNK-P suit (enfin) la voie des compilations multi-licences comme l'ont déjà fait Atari, Capcom, Namco, Midway...

Ce premier volume, annoncé pour les Etats-Unis sur PS 2 et PSP, proposera :
    - Art of Fighting (un peu étrange vu que Art of Fighting Collection est sorti là-bas)
    - Baseball Stars 2
    - Burning Fight
    - Fatal Fury
    (même remarque que plus haut puisqu'ils ont eu Fatal Fury: Battle Archives Volume 1)
    - King of the Monsters
    - Last Resort
    - Magician Lord
    - Metal Slug
    (toujours la même remarque)
    - Neo Turf Masters
    - Samurai Shodown
    - Sengoku
    - Shock Troopers
    - Super Sidekicks 3
    - The King of Fighters'94
    - Top Hunter
    - World Heroes

On verra bien ce que ça vaut à côté des compilations du genre des marques concurrentes.

Vu les émulations foireuses des autres compiles SNKP, va falloir s'attendre à un joli massacre...
    Bien sûr, j'espère bien me tromper.

Commentaire

Bah, il doit bien me rester un dvd verbatim vierge...

Commentaire

Sur PSP, ça peut m'intéresser dans la mesure où je ne bricke pas la mienne... Reste effectivement à voir la qualité de l'émulation.

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Pouh Voir le message
          Vu les émulations foireuses des autres compiles SNKP, va falloir s'attendre à un joli massacre...
          Bien sûr, j'espère bien me tromper.
          AOF Anthology est quand même réussi je trouve, quasiment du niveau d'un SF Alpha Anthology.

Après, c'est sur qu'il y a des hauts (peu) et des bas (beaucoup ).

Sinon, le titre me fait regretter que cette compilation soit uniquement orientée Neo·Geo. J'aurais bien aimé du Ikari Warriors ou du Street Smart. Et aussi du Samurai Shodown 64.

Au fait, topic déplacé.

Commentaire

J'ai hésité à le poster dans le forum général, j'aurais dû. Merci Tarma.

Envoyé par Tarma Voir le message
            Sinon, le titre me fait regretter que cette compilation soit uniquement orientée Neo·Geo. J'aurais bien aimé du Ikari Warriors ou du Street Smart.
            C'est vrai qu'ils auraient pu. Là je pense à Taito qui lors de sa première compilation sur PS 2 a noyé les titres intéressants dans les antiquités, mauvais choix tactique. Mais comme ici le titre le plus ancien doit être Magician Lord, donc de 1990, ils auraient pu se le permettre.
            On verra bien dans un éventuel volume 2.

Commentaire

je trouve que c'est une très bonne idée surtout pour la psp... mais il aurait pu mettre plus de jeux....
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Playmore a inventé le recyclage (massif) de jeu vidéo en locurance neo geo. çà me révolte de voir des jeux Neo geo chez sony c'est la loi des rapaces on se fait bouffer puis on passe chez l'ennemi. Je sais les pro sony et les new gamer vont hurler et me mettre sur le bûcher mais je m'en bas les c... Vive la cartouche et l'odeur de plastique qui va avec

Commentaire

Le plastique c'est fantastique!

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                    Playmore a inventé le recyclage (massif) de jeu vidéo en locurance neo geo. çà me révolte de voir des jeux Neo geo chez sony c'est la loi des rapaces on se fait bouffer puis on passe chez l'ennemi. Je sais les pro sony et les new gamer vont hurler et me mettre sur le bûcher mais je m'en bas les c... Vive la cartouche et l'odeur de plastique qui va avec
                    C'est si beau de lire ça

J'suis d'accord avec toi man ! Et bon sang levons-nous camarades, allons botter le cul à tous ces DVD de merde, ces compiles à deux balles ! Il fut un temps où sur ce même Forum, un gif régnait sans partage : c'était le gif de Kyo explosant le logo Playstation. Et ça, c'était la vie !

Que la mauvaise foi revienne en force sur ce forum, nous sommes tous des partisans, et FORCEMENT c'était mieux avant !! Marre de voir SNK au rabais pour 20 euros la compil'

VIVE LA CARTOUCHE à 200 EURO-BOULES et son odeur de plastique brûlée en pleine gueule.

La guerre n'est pas finie

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
                      Le plastique c'est fantastique!
                      et le squirt c'est chic ©moule-frite

Commentaire

Bien parlé les gars

je plussoie le bûcher géant de DVD's !!!!

The original still lives !!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Robby Voir le message
                            !! Marre de voir SNK au rabais pour 20 euros la compil'

VIVE LA CARTOUCHE à 200 EURO-BOULES et son odeur de plastique brûlée en pleine gueule.

c'est clair aller crever les pauvres.

ultime ce gif!!
                            http://shoryuken.fr/

Commentaire

Rien que pour voir ces titres revivre, dans une édition toute fraîche, je trouve ça sympa.

La moitié des titres fleure bon le roots et le milieu des 90's, c'était carrément inespéré.

Dire que des gamins vont pouvoir découvrir ces titres, auxquels ils ne se seraient jamais intéressés sur leurs supports originaux (qu'ils ne connaissent même pas).

Et je vous emmerde.

Commentaire

Chargement...
                              X