... merci de vous manifester sur ce topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour devenir utilisateur accepté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ahaha...Envoyé par laurab4369 Voir le messageSors moi de quarantaine et sa sera une bonne action pour 2008
MERCI

Commentaire
-
On va faire un deal. Dans tes 10 prochains messages, il faut qu'il y ait moins de 10 fautes (en tout) et que chacun d'eux soit intéressant. Pas de flood, ni de smiley qui ne sert à rien.Envoyé par laurab4369 Voir le messageSors moi de quarantaine et sa sera une bonne action pour 2008
MERCI
Si tu le fais, j'en toucherais un mot aux autres admins.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageOn va faire un deal. Dans tes 10 prochains messages, il faut qu'il y ait moins de 10 fautes (en tout) et que chacun d'eux soit intéressant. Pas de flood, ni de smiley qui ne sert à rien.
Si tu le fais, j'en toucherais un mot aux autres admins.
A mon avis, une fois la lecture de ton post terminée, LauraB s'est mis à pleurer.
Commentaire
-
moi je suis là aussi!!!Envoyé par Tarma Voir le message... merci de vous manifester sur ce topic.
moi je veux resté en quarantaine !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageAfin que ce sujet soit le plus clair possible, merci de laisser les 40aineux sans faire de commentaires.
Je fais le ménage.
Commentaire
-
Commence déjà par un topic de présentation par ex.Envoyé par pampam62 Voir le messagelu !
Je sais que c'est un peu tot pour sortir de quarantaine ( surtout que j'ai que trente ans ) mais j'aime bien me faire remarquer ^^
Commentaire

Commentaire