Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SUPERPLAY] Art Of Fighting 2 - Robert - Perfect On All Characters - 11min49 - 53 Mo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [SUPERPLAY] Art Of Fighting 2 - Robert - Perfect On All Characters - 11min49 - 53 Mo

Source: Inconnue
    Container: FLV (flash)
    Format: 540x406
    Codec vidéo: FLV1 Débit: 570 kb/s
    Codec audio: MPEG-2 Layer 3 Débit: 64 kb/s

Télécharger la vidéo
    Dernière modification par yori, 04 mai 2009, 15h31.

Très intéressant pour les quelques techniques de jeu face auxquelles le CPU est impuissant. C'est toujours amusant de voir à quel point un CPU impitoyable peut devenir carrément idiot (les aléas des réflexes préprogrammés) devant certaines actions.
    Dommage que ce ne soit pas sur une seule partie effectivement, même si l'on se doute que le joueur peut parcourir tout le jeu sans se faire toucher.

Commentaire

Vous utilisez quoi comme lecteur pour lire ce fichier ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

VLC marche très bien pour le .flv.
        Enfin c'est avec ça que je les lis par défaut.

Commentaire

Taunt Coup de pied, fallait y penser.

Intéressant
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Vous utilisez quoi comme lecteur pour lire ce fichier ?
            Tout simplement divx web player. T'as qu'à cliquer sur play dans ta fenêtre active de ton forum préféré et de plus après quelques instants tout le reste de ton écran s'assombrit (paramétrable) autour de la lecture de la vidéo, sympa ^^

Commentaire

ouais, intéressant... et typique d'une époque à l'IA limitée parfois.
              qui n'a pas connu les jeux de foot ou on marquait toujours si on trouvait le bon angle ? le coup normal pourri qui vient à bout d'un combatant spécifique dans un jeu de stomb même parmi les hits ? etc.
              On a beau se plaindre de l'IA maintenant, je trouve que dans les grosses prods on a moins ce genre de choses.
              'fin je dis ça mais j eme trompe peut être, c'est certainement que je ne joue plus assez intensément pour m'en rendre compte.

Sinon on a une idée de niveau de difficulté malgré la source inconnue ?
              Ou bien quelqu'un a-t-il tenté jusqu'à quel niveau ça passait ?
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Vidéo à nouveau disponible.

Commentaire

Chargement...
                X