Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TV] Clip Commercial Jap - Fatal Fury 3 Neo Geo CD - 4min44 - 20,8 Mo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TV] Clip Commercial Jap - Fatal Fury 3 Neo Geo CD - 4min44 - 20,8 Mo

    DESCRIPTION :

    Ce clip comporte de courtes scènes filmées avec des acteurs endossant les costumes des principaux protagonistes de Fatal Fury, des morceaux de gameplay du jeu et de son making of.

    TELECHARGEMENT :


    Télécharger la vidéo
    Dernière modification par yori, 28 janvier 2008, 00h09.

  • #2
    cette video m'a toujours fait triper, le terry cosplayé est juste énorme!
    Qu'est ce que je ne donnerais pas pour voir un nanar entier de cet acabit

    Commentaire


    • #3
      Moi je préfère les clips faits à l'époque pour FFS et AOF 2.
      D'ailleurs j'ai récupéré une cassette d'un transcodage du LD consacré à l'époque à FFS (une sorte de Mook en video) où y a les pubs de FFS (3, une pour chacun des Lone wolves) à la fin.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Onihyde Voir le message
        Moi je préfère les clips faits à l'époque pour FFS et AOF 2.
        D'ailleurs j'ai récupéré une cassette d'un transcodage du LD consacré à l'époque à FFS (une sorte de Mook en video) où y a les pubs de FFS (3, une pour chacun des Lone wolves) à la fin.
        Hésite pas à nous en faire profiter

        Commentaire


        • #5
          J'ai rien pour faire de la capture, sinon ce serait fait depuis longtemps !
          Je vais voir autour de moi si y a moyen de faire ça, parce que j'ai cette VHS depuis super longtemps mais elle était perdue derrière des bouquins poussiéreux sur une étagère chez mes parents

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Onihyde Voir le message
            J'ai rien pour faire de la capture, sinon ce serait fait depuis longtemps !
            Je vais voir autour de moi si y a moyen de faire ça, parce que j'ai cette VHS depuis super longtemps mais elle était perdue derrière des bouquins poussiéreux sur une étagère chez mes parents
            C'est cette série de pubs non?

            Commentaire


            • #7


              Ou celle-là aussi. Si on peut les avoir de meilleure qualité, ça peut être sympa. Pour la capture, je suis aussi emmerdé.
              Il faut un magnétoscope et un graveur dvd de salon ; et je n'ai aucun des 2.

              Commentaire


              • #8
                bah quoi? je lui demande juste de confirmer, y a pas qui tienne

                Commentaire


                • #9
                  Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était la version longue.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X