Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neocrash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collection neocrash

Qui l'eut cru!

Après avoir vendu quasi tous mes aes jap, je me mets doucement à l'US/EUR voici ce que j'ai acquis ces derniers mois:

Arcade:

Cave:

Full kit IBARA
    Full kit Death Smiles MBL
    Progear No Arashi original CPS2

Capcom:

Street Fighter anniversary Quasi Full kit CPS2
    Street Fighter Zero 3 + Marquee original CPS2
    Street Fighter 2nd Impact + boîte et notice originales CPS3
    Street Fighter 3rd Strike Quasi Full kit CPS3
    Dungeons et dragons Shadow over mysteria jap CPS2
    PUNISHER CSP1 Original

Sega STV:
    Decathlete

Sega Naomi rom:
    Virtua striker 2002
    Virtua Tennis
    Power Stone
    Power Stone 2
    Capcom VS Snk

PCB:
    Mazinger

Slot MVS:
    110 in 1

Beintôt la cute...
    Dernière modification par neocrash, 30 avril 2011, 17h08.

Ouais, Last Hope... mais même pas un beau Ghostlop numéroté

(belle collec')
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci!

ayant commencé y a pas vraiment longtemps je ne connais pas trés bien les convert au édition spéciales, le ghostl lop est numéroté? A combien d'exemplaire Neox

Commentaire

10 je crois

Commentaire

Envoyé par krisfighter Voir le message
          10 je crois

Ah ouais, ca fait trés peu ca doit valoir la peau du cul alors, en tout ca c'est pas pour tout de suite... Il y en a tant d'autres avant, en plus je n'ai jamais vu tourné le ghostlop, y en a deux chez neoayato, mais je crois pas qu'ils soient numérotés...

Commentaire

En AES c'est 10 Jap et 10 US.

C'est pas forcément très "coté" car réservé a des fanatiques, mais bon c'est surtout chaud a trouver en édition initiale.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Magnifique collec surtout le last hope!! tu l'as choper comment celui-ci si c'est pas indiscret car il me fait bien baver depuis un moment celui là...
              En tout cas encore une fois chapeau et je suis sur que tu dois passer de folles heures de jeu sur ta neo un peu comme beaucoup d'entre nous ici..!!

Commentaire

En ce moment j'y joue 6 h par semaine, j'ai pas un temps fou mais c'est déjà pas mal, c'est la console avec laquelle je joue le plus quand même, à côté de ca il est vrai que ma ps3, ps2, dreamcast, sfc, NES, ds, psp, gb, gba, megadrive et wii dorment un peu mais je me ratrappe pendant les vacances!!!

Le last hope j'ai vraiment eu de la chance, un mec avait besoin de sous rapidement, il vendait toute sa collec, je me suis mis dedans mais maintenant je ne regrette pas...

Commentaire

Très soft, très classe la collec'.

Commentaire

Jolie collec. Quelle version pour le Samurai zero special?

J'ai eu l'occasion de tester pour la première fois les 2nd run et c'est vrai que l'absence de décapitation, démembrement etc. est assez frustrant...même si au final il vaut mieux ça que leur censure de base où tous les persos avaient le même coup...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                      Jolie collec. Quelle version pour le Samurai zero special?
                      samurai spirit zero special fixed: il est reparti à l'usine en gros... il cote moins je crois mais bon il est mint!!

Commentaire

Il me semble si je me souviens bien que l'on reconnait le samurai spirit 5 fixed "physiquement" à son petit sticker jaune et bleu "neo geo" collé en haut sur le coté à droite du sticker de la cartouche.
                        Ce jeu est vraiment excellent tout comme ton petit ultimate 11 ( surement une conv...?) qui me fait bien baver en le voyant...

Commentaire

eh non! c'est un aes jap mint, je n'ai pas de conv, bientot celle de shock troopers 1 et puzzle bobble...

Commentaire

't'in t'en as des jeux Wii

Commentaire

Envoyé par greg2301 Voir le message
                              ...ton petit ultimate 11 ( surement une conv...?) qui me fait bien baver en le voyant...

C'est même (de mon point de vue), la plus belle pièce en terme de "collection".
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                              X