Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Ikaruga GC et RPG DS (Lunar Genesis, Luminous Arc, Etrian Odissey, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Ikaruga GC et RPG DS (Lunar Genesis, Luminous Arc, Etrian Odissey, etc...)

Salut à tous !

Petites précisions avant de commencer :
    Tous les prix sont frais de port compris, en tarif lettre (envoi sous enveloppe en papier kraft, jeu enveloppé dans du papier bulle). Pour l’envoi d’un seul jeu, ça passe.
    Si vous préférez un envoi par colissimo, rajoutez 2€. Si vous prenez plusieurs jeux, envoi en colissimo d’office sans frais supplémentaires.
    Marchandage possible dans la limite du raisonnable !

Voici donc ce que je vends :

Guardian Heroes version PAL, complet en bon état : 40€

Etrian Odissey pour Nintendo DS, version US, complet en très bon état : 25€ > 20€

J'ai aussi des jeux NeoGeo à vendre ici.
    A vot’ bon cœur !

Ce qui a été vendu :

Ikaruga pour Game Cube, version PAL/Fr, complet en bon état : 30€

Lunar Genesis pour Nintendo DS, version Pal/UK (jeu jamais sorti en France), complet en bon état : 20€

Luminous Arc pour Nintendo DS, version Pal/UK (jeu jamais sorti en France), complet en très bon état : 25€

Ys Strategy pour Nintendo DS, version Pal/UK (jeu jamais sorti en France), complet en bon état : 20€

Dernière modification par juanito1979, 19 juin 2008, 17h10.

Le Etrian Odyssey vient de sortir en France...

Commentaire

Je te prends ton ikaruga GC!
      tu prends paypal??
      pour le colissimo je me tate, tu penses que ca craint en enveloppe pour cette somme??

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Le Etrian Odyssey vient de sortir en France...
        Ah bon ? Je savais pas… Au temps pour moi…
        J’ai vérifié et effectivement, il vient tout juste de sortir. Mais la jaquette US est plus jolie !
        Je baisse le prix de ce dernier du coup…

Envoyé par sensey Voir le message
        Je te prends ton ikaruga GC!
        tu prends paypal??
        pour le colissimo je me tate, tu penses que ca craint en enveloppe pour cette somme??
        Oui, je prends Paypal ! On voit ça par MP !
        Personnellement, quand je vends des trucs sur Ebay ou forums (genre des jeux DS, Game Cube, Mega Drive ou autre), j’envoie toujours en format lettre. Ce sont des boîtes en plastique rigide donc ça ne craint rien en théorie.
        Si ça avait été des boîtes cartons (genre jeux SNIN, GBA ou NGPC), je n’aurait pas fait ça parce que ce serait un carnage…

Pour ce qui est de « l’assurance que ça va arriver à bon port », le collissimo ne propose qu’un numéro de suivi, qui n’a aucune valeur si le colis est perdu…
        C’est toi qui voit ! 30€ c’est pas énorme, mais ce n’est pas rien non plus !

Commentaire

va pour le lettre de base et paiement paypal
          les détails en mp? j'attends que tu me contactes

merci et bon we !

Commentaire

Up et mise à jour !

Rajout d'un Guardian Heroes Saturn Pal.
            Et j'ai mis à part ce qui a été vendu.

Commentaire

Chargement...
            X