Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépliant avec Kabuki Klash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépliant avec Kabuki Klash

J’ai cherché vite fait sur le net mais je n’ai rien trouvé à ce sujet donc je poste ça à tout hasard…

Je possède un Kabuki Klash AES (jap donc, forcément…) et il y a, en plus de la notice « classique », un dépliant additionnel avec les coups de tous les persos, des astuces, etc…

C’est courant ou pas ?

Envoyé par juanito1979 Voir le message
    J’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé à ce sujet
    C’est courant ou pas ?
    Je sais pas... à ton avis ?

A moins que ce ne soit un sujet tabou dont personne n'a pu parler auparavant.

Allez : pour ma part, jamais vu ni entendu. Sympa.

Commentaire

Pouet !

Nan mais le truc déjà c'est qu'il n'y a pas grand chose sur le net concernant ce jeu... Même sur ce forum d'ailleurs !
      C'est pourtant un bon p'tit jeu !

Commentaire

Tiens, c'est bizarre.

Moi, j'ai juste un manuel normal, carré, couleur pour la première et la dernière page, glacé. Classique quoi.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
          Tiens, c'est bizarre.

Moi, j'ai juste un manuel normal, carré, couleur pour la première et la dernière page, glacé. Classique quoi.
          Tout comme toi grigri ^^
          Bizarre ...

Commentaire

En passant, oui effectivement bon petit jeux le Kabuki

Commentaire

Pouet !

Nan mais le truc déjà c'est qu'il n'y a pas grand chose sur le net concernant ce jeu... Même sur ce forum d'ailleurs !
              C'est pourtant un bon p'tit jeu !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Je l'avais vu ton test Tarma, t'inquiètes !
                Il n'empêche que c'est quand même une des rares pages du net qui parle de ce jeu, je n'ai pas menti ! Et ton test ne parle pas de cette notice additionnelle à ce que je sache !
                Mais je te l'accorde, tu as fait du bon boulot avec tous ces tests !

Jessy m'a contacté par MP (car apparemment il est confiné en quarantaine pour le moment... ) et me dit, je cite :
                "Ne t'inquiète pas : il est normal d'avoir le dépliant. Si tu ne l'avais pas ton jeu serait incomplet comme un 98 sans le mini book."

Voilà donc : Grigri et Moussa, vos jeux sont incomplets !

Commentaire

Le Kabuki m'a toujours fait rêver, du moins tant que j'avais vu les screens et quelques vidéos.

Et puis j'ai essayé le MVS de Fabounet, à la RGC 2007.

Et ce fût le drame. J'en ai un souvenir lent et saccadé. :(

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Et ce fût le drame. J'en ai un souvenir lent et saccadé. :(
                    Ok l'animation est pas extraordinaire, mais c'est quand même loin d'être saccadé...
                    Et puis je trouve le jeu assez rapide quand même (Cf cette vidéo par exemple...)

Je ne trouve pas que Kabuki Klash souffre de la comparaison avec un Samurai Shodown sur ces points...

Commentaire

Voilà donc : Grigri et Moussa, vos jeux sont incomplets !

Commentaire

+1

Pour les astuces si on comprend le jap je dis pas , mais pour les coups y'a déja une notice , donc intéret ?

Commentaire

Je ne trouve pas que Kabuki Klash souffre de la comparaison avec un Samurai Shodown sur ces points...
                          Non l'animation ça va, mais pour le reste ça vaut pas un Samurai...
                          Des persos un peu petits avec un charisme d'huitre belge ( ) , un system de jeu, combo inexistant... bla bla bla...
                          Enfin bon je l'ai eu en CD a la sortie et deçus apres une floppé de bon jeu (Kof94, FFS, SSII...) je l'ai revendu sans hesitation

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
                            Des persos un peu petits avec un charisme d'huitre belge ( ) , un system de jeu, combo inexistant... bla bla bla...
                            Je pense que les amateurs de la série de RPG ne seront pas de ton avis.
                            C'est un univers à part pour un jeu qui n'a aucunement l'intention de rivaliser avec un Samurai Shodown II (pour prendre un titre qui lui est à peu près contemporain). Est-ce un hit surpuissant comme Samurai Shodown II ? Non.
                            Est-ce un jeu sympa et abordable ? Oui.

Si on cherche le hit, on ne peut être que déçu à mon sens.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je pense que les amateurs de la série de RPG ne seront pas de ton avis.
                              C'est un univers à part pour un jeu qui n'a aucunement l'intention de rivaliser avec un Samurai Shodown II (pour prendre un titre qui lui est à peu près contemporain). Est-ce un hit surpuissant comme Samurai Shodown II ? Non.
                              Est-ce un jeu sympa et abordable ? Oui.

Si on cherche le hit, on ne peut être que déçu à mon sens.
                              Il est bien evident que les fans de Far East of Eden vont me crucifier, mais a l'epoque j'abordais ce jeu sans aprioris (enfin je pense),
                              ouvers et pas forcement a la recherche d'un super hit un boon jeu c'est tout.
                              A chaque nouveau jeu Neo je bavais des mois sur les pages des mags console a attendre

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X