Annonce

Réduire
Aucune annonce.

http://www.yamato-touch.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.yamato-touch.com

Quelqu'un connait?
    C'est fiable?

Oui par contre envoi pas de mails ... Ils te répondent 1 semaine après ( enfin pour moi )

Commentaire

fiable... mais je me souviens qu'il y avait un truc lent: soit les reponses par mail ou l'expedition...

Commentaire

Merci pour les réponses.

J'aimerai me chopper une DS Crimson & Black et vu qu'elle n'existe qu'en version JAP j'aimerai savoir si l'alim FR est compatible avec une DS JAP.

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
          Merci pour les réponses.

J'aimerai me chopper une DS Crimson & Black et vu qu'elle n'existe qu'en version JAP j'aimerai savoir si l'alim FR est compatible avec une DS JAP.
          Mon meilleur copain m'a dit que oui... j'ai pas verifie meme si j'ai une Enemal Navy blue jap a la maison et une euro Black

Commentaire

Bon je vais commandé en espérant que ça ne met pas trop de temps pour la livraison.

Commentaire

Elle est moche cette console
              Tu l'as vu ouverte?
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
                Merci pour les réponses.

Aucun soucis pour l'alimentation si tu utilises celle d'une DS PAL (220v).

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                  Elle est moche cette console
                  Tu l'as vu ouverte?
                  Je trouve qu'elle a une bonne gueule.
                  Ouverte elle est noire, non?

Parmi tout les modèles dispos j'hésite aussi avec celle couleur pomme.

Commentaire

Elle est noire oui. C'est justement ce que je trouve dommage
                    Ce noir entouré d'un peu de rouge
                    Ca aurait bien pété si la partie haute était entièrement rouge

Perso je prendrais plus la couleur argent
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

J'ai deux potes qui ont commandé deux trois fois sans soucis.
                      Sinon en effet, la communication est atroce (lenteur + mésentente).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Commandé pas moins de 4 DS Lite chez eux (dont la Crimson/Black, c'est ma mienne d'abord ) jamais eu un seul souci

J'ai équipé toute la petite famille via ce site

(Par contre, envoi en EMS systématique, trop peur des mauvaises surprises... )

Commentaire

La communication je m'en fou un peu je commande et basta.

@Kim: combien de temps pour la recevoir?

Commentaire

Compte une petite semaine environ...

Commentaire

Allez bim un gros up pour mon mécontentement envers ce site.

De n'avoir aucune nouvelle pour ma commande et aucune réponse à mes mails me met hors de moi.

Je me suis inscrit sur leur forum, et les soucis de commande y en a à la pelle.
                              Jamais de réponse aux mails, numéro ems fantômes, mésententes innombrables.

J'en ai rien à faire si y a des vacs, si les gars sont débordés ou quoi que ce soit, la moindre des choses c'est d'avoir une certaine rigueur, de prévenir quant y a un soucis quelconque, et d'éviter de donner l'impression de se moquer complet du client.

Je ne recommanderai plus là-bas, pour la somme que j'ai payée, et surtout le montant des frais de port, c'est du foutage de gueule d'envoyer des commandes un mois plus tard, voir plus pour certaines commandes, et sans qu'une raison soit donnée.

Enculés.

Commentaire

Chargement...
                              X