Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kretinou, artiste scambaiter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kretinou, artiste scambaiter

    Putain mais deux messages du même genre cette semaine, un sur mon yahoo (spam normal, du classique, j'en reçois régulièrement), mais là, ils viennent carrément attaquer sur les fofos (reçu sur shmup.com) :

    De: fmiriam
    A: ÆNIMA
    Posté le: 08-07-08, 10:10
    Sujet: aidez moi s'il vous plait Citer le message

    Bonjour Tres Cher
    Je me nomme Mlle fadiga miriam,
    Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m’aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan)
    La somme est de 6,5Millions dollars us .
    Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible. fadi_miriam1985@yahoo.fr

    Tous mes remerciements.
    Mlle fadiga miriam
    J'hallucine
    Dernière modification par Ænema, 14 juillet 2008, 11h07.

  • #2
    20% c'est nul !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Reyko Voir le message
      20% c'est nul !
      Tu rigoles mais j'en ai fait marcher un une fois comme ça. J'exigeais 60% pour l'aider, il a suivi en se disant sans doute qu'il était tombé sur le super pigeon qui croyait pouvoir jouer à celui qui mène la danse

      Commentaire


      • #4
        De: fmiriam
        A: ÆNIMA
        Posté le: 08-07-08, 10:10
        Sujet: aidez moi s'il vous plait Citer le message

        Bonjour Tres Cher
        Je me nomme Mlle fadiga miriam,
        Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m’aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan)
        Il y a des banquiers et des notaires pour ça...
        La somme est de 6,5Millions dollars us .
        pd2pauvres

        Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert
        Je savais pas qu'il fallait engager des frais pour retirer de l'argent sur un compte...
        et de votre soutient à ma personne.
        Nos condoléances, ça suffira en effet...
        Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible. fadi_miriam1985@yahoo.fr
        Tous mes remerciements.
        Bon la logique voudrait qu'elle soit majeure. Pour peu que l'argent soit bloqué jusqu'à sa majorité, ça peut se comprendre...Ce qui ne semble plus le cas.
        Mlle fadiga miriam
        Connasse.

        Commentaire


        • #5
          Mlle fadiga miriam
          Envoyé par Reyko Voir le message
          Connasse.
          Elle t'entend pas
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #6
            Merde, je vais lui répondre, j'ai du temps à perdre et j'adore les faire marcher.

            Sinon

            - Les candidats qui se présentent chez nous pour des entretiens d'embauche

            "Vous vous êtes renseignés sur la profession ?"
            "Heu nan"
            "Vous avez des procédures judiciaires à votre encontre?"
            "Ouais, je m'suis fais chopper sans le permis et bourré pour la 2ème fois"





            Edit:

            Bonjour Madame Fadiga,

            Votre message a retenu toute mon attention et j'ai été très touché par votre situation. Je serai très heureux de pouvoir vous aider, néanmoins j'aurai besoin d'un peu plus de précisions sur l'origine de l'argent. J'espère que ces dollars ne proviennent pas de la traite des blanches (ou noires) ou d'un quelconque réseau de traffic d'AES Neo Geo (cocaïne)?

            Auriez-vous des documents qui attestent de la présence de cette somme sur un compte bancaire? Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement et le rôle que je devrai jouer pour que vous puissiez encaisser cet argent? Je suis moi-même à la retraite et n'ai pas beaucoup de familiarité avec internet et les système bancaires. Il faudra être patient et me guider dans cette opération.

            Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer, Madame Fadiga, mes salutations les meilleures.

            Mesut Avci
            Dernière modification par Kretinou, 14 juillet 2008, 12h19.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kretinou Voir le message

              - Les candidats qui se présentent chez nous pour des entretiens d'embauche

              "Vous vous êtes renseignés sur la profession ?"
              "Heu nan"
              Ouais, classique ça, mais ça me fait toujours autant rire.

              "Vous avez des procédures judiciaires à votre encontre?"
              "Ouais, je m'suis fais chopper sans le permis et bourré pour la 2ème fois"
              Pas mal !



              J'espère que ces dollars ne proviennent pas de la traite des blanches (ou noires) ou d'un quelconque réseau de traffic d'AES Neo Geo (cocaïne)?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kretinou Voir le message
                Merde, je vais lui répondre, j'ai du temps à perdre et j'adore les faire marcher.

                Bonjour Madame Fadiga,

                Votre message a retenu toute mon attention et j'ai été très touché par votre situation. Je serai très heureux de pouvoir vous aider, néanmoins j'aurai besoin d'un peu plus de précisions sur l'origine de l'argent. J'espère que ces dollars ne proviennent pas de la traite des blanches (ou noires) ou d'un quelconque réseau de traffic d'AES Neo Geo (cocaïne)?

                Auriez-vous des documents qui attestent de la présence de cette somme sur un compte bancaire? Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement et le rôle que je devrai jouer pour que vous puissiez encaisser cet argent? Je suis moi-même à la retraite et n'ai pas beaucoup de familiarité avec internet et les système bancaires. Il faudra être patient et me guider dans cette opération.

                Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer, Madame Fadiga, mes salutations les meilleures.

                Mesut Avci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kretinou Voir le message

                  Mesut Avci

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la prochaine lettre de Scam que je reçois sur ma boite mail (en moyenne 2 par jour...), je fais un copier-coller de ta réponse Kretinou!

                    Sinon, tu aurais dû signer Quentin Wack! :(

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour mon tres cher Metsu Avci



                      je vous remercie pour votre réponse.
                      je m'appelle Fadiga Miriam 23 ans etudiante en sciences economiques deug 2.

                      En effet je suis orpheline de père et de mère, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaire en novembre 2003 ici à abidjan.
                      et ma mère est décédée a ma naissance et apres la mort de mon pere je me
                      suis retrouvée seule et cachée dans un hôtel pour échapper aux associés
                      qui ont donné la mort à mon pere à cause de sa fortune.

                      Bref, je vous ai contacté dans le but de bénéficier de votre conseil, assistance et aide afin de pouvoir faire le transfert de mon héritage sur votre compte et ensuite vous rejoindre pour refaire ma vie a vos cotés. Mon feu père a déposé une forte somme dans une banque de la place à mon NOM comme héritière attitrée de ce compte.
                      Raison de ma confidence, vue ma situation financière, je me suis rendue à la banque pour savoir comment faire pour percevoir mon héritage
                      avant l’age indiquée par mon feu père dans son testament. - Les dits du banquier : le banquier me dit que l'argent est vraiment à mon NOM mais il
                      a été déposé pour investissement et je dois percevoir cet argent à l'age de 25 ans et moi je n'ai que 23 ans selon les écris du testament de mon feu père.- Le banquier me dit qu'il peut m'aider, seulement en faisant un transfert, mais plutôt un transfert
                      international pour la propre sécurité, parce que mon père a été assassiné
                      à cause de cet argent, c'est a dire de mon pays à un pays étranger
                      c'est le seul moyen de pouvoir débloqué mon héritage bloqué et sécurisé ma vie .
                      Je dois fournir un compte bancaire à l'étranger afin de pouvoir faire le transfert de mon héritage et comme je ne connais personne à l'etranger,je vous ai contacté via le net parmis tant d'autres, vous etes la seule personne à qui j'ai sollicité ma demande d'aide et je voudrais que vous m'aidez à transferer mon heritage et ensuite vous rejoindre.

                      Cher Metsu, je vous ai contacté parce que je paye difficilement mon hôtel et je n'arrive plus en m'en sortir, s'il vous plaît aidez moi et je vous donnerai 20%
                      en guise de reconnaissance et on pourrai investir, faites moi confiance.

                      Cher , j'espère que je peux compter sur vous car je n'ai personne ici et ma vie n'est pas sécurisée.

                      presentement ,j'ai une facture de 800 euros au sein de l'hotel ou je reside et le gerant menace de m'expulser si je ne solde pas sa facture pour faute d'argent liquide et je voudrais que vous m'aidez car je n'arrive plus à subvenir à mes besoins quotidiens.

                      sachez que j'ai deja entrepris des demarches aupres de
                      l'avocat attaché à la banque et j'ai payé 2000 euros pour
                      l'ouverture du dossier avec le restant de la liquidité que j'avais et maintenant je n'ai plus rien en liquidité .

                      pour m'aider je vous demande de contacter l'avocat qui s'occupe de mon dossier.

                      je vous donne ses contactes : il s'appelle Mr ASSAMOI JEAN LUC , il est l'avocat de la banque chargé des affaires internationales.

                      son email : cabinet_assamoijeanluc@consultant.com

                      son telephone direct : (+225 )07 87 20 31

                      veuillez le contacter et dites lui que vous venez de ma part pour connaitre la procedure pour le transfert de mon heritage sur votre compte.

                      donnez moi aussi votre numero de telephone et votre photo entiere dès reception .



                      NB : pour vous montrer la veracité et de ma bonne foi de ce que j'avance,je vous transmet : le reçu officiel de depot de fonds du compte bloqué ,le testament ,le certificat de decès de feu mon pere,ma photo et mon passport pourque vous voyez à qui vous avez affaire.

                      je vous prie de garder mes douments et cette affaire tres confidentielles je souhaite que tout se passe dans la discrestion.

                      donnez moi aussi votre photo entiere et votre numero de telephone dès reception.


                      mon tel direct est : +225 66 82 26 44

                      mercie et au plaisir de vous relire

                      que le tout puissant benisse vous et votre famille immensement .
                      Mlle Fadiga Miriam
                      Attend, connard, on va rire.

                      Commentaire


                      • #12


                        je bave deja devant ta réponse

                        quote:
                        "je vous ai contacté via le net parmis tant d'autres, vous etes la seule personne à qui j'ai sollicité ma demande"
                        mais

                        Commentaire


                        • #13
                          Demande lui un justificatif de domicile et son dernier avis d'imposition pour qu'elle puisse ouvrir un compte
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah putain, d'habitude ils attendent un peu pour réclamer du pognon... là ça attaque direct dans le gras
                            Blah !

                            Commentaire


                            • #15




                              (hey poufiasse, ton passeport est échu)



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X