Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF the movie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF the movie

quelqu'un a des news sur ce film de Gordon Chan qui avait été annoncé à Cannes 2k7 ?

Le réalisateur Hongkongais Gordon Chan (Le médaillon, Fist of Legend) a annoncé a Canne qu'il réalisera un film inspiré de la célèbre franchise King of Fighters. Chris Chow (Fearless) s'occupera du script, alors que la production sera entre les main de Axis Entertainment avec Joseph Chou (Appleseed: Ex Machina) et Convergence Entertainment avec Tim Kwok (Wicked City).

Ce film sera financé par le groupe japonais Micott & Basara et le groupe australien/américain Arclight/Easternlight.

On devra etre armée de patience car les premières images du film ne sortiront pas avant début 2008.
    on arrive en 2009... :(

Il y a un topic consacré au film sur neogaf, je copie/colle le contenu.

The Sun (Hong Kong newspaper) has reported that the King of Fighters film has just began shooting on location in Canada. Gordon Chan is reportedly directing, Maggie Q, Chris Evans, and Bernice Liu (unless you watch Cantonese TV, you probably haven't heard of her either) are in the cast. It is unknown which roles the actors have been cast as.

source 1
    source 2

The only solid information about this comes multiple translations from the same article in a Chinese newspaper, so what you just read is going on second hand information. My sluthing skills have failed to debunk any of it, as all the principles named seemed to have vanished from doing anything else in the world, hmmm (ergo, they're all busy). Gordon Chan was lined up to do this film before he made Painted Skin, which turned out to be the highest grossing Chinese film of this year, so he very well could have translated that horsepower towards getting the KOF flick back on track. So I'm inclined to believe the story, even though its weird as hell for the first information about a film to be leaked in a sidebar story about a small-time actress breaking into Hollywood.

Anyways, if you needed refreshers on the people named, we have Gordon Chan as the director, who's been a consistent presence in Hong Kong movies for years, but has never really been considered much of an auteur. But hey, he directed Fist of Legend, so he's got skills. And the so far announced cast would be...

Maggie Q

Chris Evans

Bernice Liu
    pourquoi? POURQUOI?

Commentaire

Maggie Q en Maï je dis OUI!

Et Chris Evans, pourquoi pas en Alba Meira? mis à part Alba, je vois pas qui il pourrait incarner???

Yagami?

Ps: désormais prévu pour 2010: http://www.imdb.com/title/tt1038685/

Commentaire

J'annonce un nouveau chef-d'œuvre.

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message

Et Chris Evans, pourquoi pas en Alba Meira? mis à part Alba, je vois pas qui il pourrait incarner???

Choi?
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Donnez-lui une malette, un costume et le tour est joué.

Commentaire

Remarque, quand on voit que Chris Klein (Oz dans American Pie) va jouer Charlie/Nash dans le prochain film Street Fighter...on peut s'attendre à tout

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
                Maggie Q en Maï je dis OUI!
                sont pas assez gros

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                  sont pas assez gros

+1
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

le plus gros problème, pour Maggie Q, c'est qu'elle peut autant ressembler à une belle femme qu'à un trans
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                      le plus gros problème, pour Maggie Q, c'est qu'elle peut autant ressembler à une belle femme qu'à un trans
                      parceque c'est pas un mec ?

#deçus#
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

/me vient de remater la photo juste après avoir lu ta phrase...

j'ai comme une chute de tension là

Commentaire

les actrices de chizuru et mature dévoilées

des photos ici http://www.dvdrama.com/forums/viewto...&sd=a&start=10

Commentaire

A propos de navet, j'ai revu récemment mortal kombat. Franche rigolade tellement ce film est une bouse intergalactique. Avec des moments mémorable, comme le rire de Chirstophe Lambert, des dialogues à tomber par terre, des effets spéciaux époustouflants... par contre j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir que la deuxième partie du combat opposant Scorpion et Johnny Cage avait comme fond sonore "Self Bias resistor" (ou "zero signal" peut être, je sais plus, en tout cas le titre 2 ou 3 de l'excellent album "Demanufacture" de Fear Factory...) la seule bonne idée du film...

Bref, tout ça pour dire que ce kof movie sera à n'en pas douter, une grosse merde.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je trouve que Mortal Kombat, pour ce que c'est à la base, est pas mal du tout, voir bon.

MOOOOOOOOOOOORTAAAAAAAAAAAAAAL KOOOOOOOOMMMMMMBAAAAAAAAAAAAAT !

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X