Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous a apporté le papa noël pour vos Neo Geo ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que vous a apporté le papa noël pour vos Neo Geo ??

Certains d'entre vous ont ils profiter de Noël pour étoffer leur collection ?
    Pour ma part j'ai un peu avancé avec un bon vieux Eightman (que je trouve toujours assez efficace) et un convert NEO DRIFT OUT (qui me rappelle mon world Rally que j'utilisais avec mon Combo AV)

Alors papa Noël connait il les retrogame Shop ??
    SOCCER BRAWL ADDICT

J'ai reçu un LB2 aes us mint...et c'est moi qui portait l'habit du père Noël...

Commentaire

Un joli Sengoku 3 ^^
      Et aussi un Gigawing 2 DC

Commentaire

Pas de jeu Neo (transaction au ralenti avec monsieur Noisettes, mais cela ne me gène pas ).

Par contre ma chère et tendre m'a offert une figurine de Mai Shiranui, fallait y penser.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Pas de jeu Neo (transaction au ralenti avec monsieur Noisettes, mais cela ne me gène pas ).

Par contre ma chère et tendre m'a offert une figurine de Mai Shiranui, fallait y penser.
          Ah ben tiens meme chose que toi, pas de jeux mais mon neveu de 9 ans m'a offert une figurine de Geese Howard

Aurait'il un truc a me demander ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
            Aurait'il un truc a me demander ?
            Bien flairer

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              ...et un raising storm de chocolat, foie gras, saumon fumée...
              Pareil pour le raising storm et un beau Samurai Spirit Tenka sur Atomiswave (ok c'est pas de la neo mais presque hein)
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

en jeu vidéo, seulement metal slug 7 sur DS mais c'est de la bombe, je regrette pas

par contre j'ai commandé un ultimate 11 original et shock troopers 2 original et j'ai pas reçu, bizarre, le père noël serait il pauvre cette année??!!!!

Commentaire

Il m'a apporté une carte mère Atomiswave et KofXI, et ma soeur m'a ramené un Bare Knuckle 2 et un Super Mariokart du japon.

Pi j'ai aussi eu le coffret DVD de l'emission Strip Tease par ma copine, ainsi qu'une figurine de Cartman qui fait "SWEEeet" quand on bouge sa tête.

mpatard, bien gâté à noel...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

ils ne font pas encore des poupées gonflables Mai Shiranui pour célébataires fanatiques ???
                    SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Que vous a apporté le papa noël pour vos Neo Geo ??
                      Voilà des posts bien dans le sujet !

Commentaire

j'avais même pas tilté qu'il y avait "Neo Geo" dans le titre

Commentaire

kof 2003 pour moi!

Commentaire

Premier post hors quarantaine .

Pour noyel, je me suis fais ramener une carte mère MVS du pole nord, avec Samsho 1er du nom, slug 1 et AOF 1 & 2. Comme j'ai été un peu à la ramasse pour confectionner mon supergun (grosse flemme), j'ai fais venir une borne, c'est plus couteux mais moins chiant (quoique je trouve pas mal de choses à bricoler dessus).

Pour fêter la nouvelle année, je vais commander mon 1er unibios à Mr Razoola et me mettre à last blade 2. J'ai également un panel 6 boutons en cours de montage. (smoke)

Je dois dire qu'investir dans une borne est un vieux rève qui deviens réalité mais qu'est ce que c'est cher !

Commentaire

LB2

Commentaire

Chargement...
                              X