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Street Fighter Alpha 2

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  • Street Fighter Alpha 2

    yep! quelqu'un aurait il un bon lien pour choper la liste des coups speciaux,et systeme de jeu general de ce jeu ?
    parce que sur street.fr j'ai pas reussi a trouver mon bonheur(y'a des dossiers hyper complet mais pas sur celui la.. )
    ps:le jeu en cps2..des fois qu'il y ait des differences entre les versions..
    Dernière modification par rigel, 17 janvier 2009, 00h00.
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

  • #2
    Comme toujours, Gamefaqs.com....
    怒/真/斬/天/零/剣...

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    • #3
      ok merci maximus..j'y avais pas pensé
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

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      • #4
        yep ,petit up pour un autre question sur ce jeu(dont la reponse n'est pas sur gamefaqs )
        je viens de me rendre compte que ma version est une version zero 2 "alpha":hormis les quelques differences entre les versions y'en a t'il une au niveau du prix car je crois l'avoir acheté au prix du alpha zero 2 "tout court"?...pas que je veuille la revendre ou koi mais histoire de savoir ce que j'ai entre les mains!(surtout que je m'apprete a changer la pile d'une cps2 pour la premiere fois de ma vie!)
        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

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        • #5
          Ouai zero 2 alpha est un peut plus rare. Donc un peut plus cher.
          Sinon le bas MK de Chun Li n'est plus cancelable, son meilleur oricom n'est plus le même, le zero counter consome plus de barre, l'oricom (le V quoi) se déclanche plus de la même façon... des petits trucs comme ça.
          Dernière modification par Auber1083, 18 janvier 2009, 19h58.

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          • #6
            Envoyé par Auber1083 Voir le message
            Sinon le zero counter consome plus de barre
            Tu veux dire qu'il fait plus de dommage ou qu'il nécessite plus de barre de power pour celui qui le fait?
            怒/真/斬/天/零/剣...

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            • #7
              Il consome plus de barre de super pour celui qui le fait.

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              • #8
                Dans l'original, c'est un niveau de barre pour un zero counter. Dans la version Alpha, c'est un niveau et demi (autrement dit la moitié de la l'ensemble de la barre) il me semble.

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                • #9
                  ça fait beaucoup quand même....
                  C'est l'un d'est point fort dans le zero 2 je trouve. Dans zero 3 on en avait déjà parlé Shu, je trouve que le zero counter ne sert plus à rien car il consomme beaucoup alors qu'il n'enlève rien...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

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                  • #10
                    Exactement.
                    Dans les deux premiers volets, c'est excessivement utile. Dans le Zero 2 Alpha, le joueur va y réfléchir à deux fois tellement ça coûte cher, et dans le Zero 3...

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                    • #11
                      merci les gars pour ces petites precisions!
                      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

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                      • #12
                        On n'arrête pas le progrès.

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