Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Un peu d'AES jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Un peu d'AES jap

    Salut à tous,

    Maj des derniers titres que je recherche version Jap (complet avec notice et minimum en très bon état).

    Concernant les boites carton je cherche du excellent état.

    Andro Dunos
    ASO II carton
    Baseball Stars
    Cyber-Lip carton
    Ghost Pilots carton
    Joy Joy Kid carton
    Mahjong Kyoretsuden carton
    Mahjong Minashanno
    Magician Lord
    Master of Syougi
    Nam 75 carton
    Ninja Commando
    Quiz Detective 2
    Stakes Winner 2
    Super Spy carton



    merci a+
    Dernière modification par jo_frazier, 13 septembre 2009, 13h43.

  • #2
    Il me reste un Slug X et d'autres ici

    Commentaire


    • #3
      Répondu par mp

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          et bien tu recherche pas mal de choses mon lapin

          Commentaire


          • #6
            Il me reste un Art Of Fighting 2 jap complet. Je te ferai des photos pour que tu juges toi-même de l'état.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par batman Voir le message
              et bien tu recherche pas mal de choses mon lapin

              Les temps sont dur pas beaucoup de propositions...



              Il me reste un Art Of Fighting 2 jap complet. Je te ferai des photos pour que tu juges toi-même de l'état.
              Oui je veux bien une photo, merci...

              Commentaire


              • #8
                Metal slug 5, AOF2 et Samourai 0 trouvé!

                Commentaire


                • #9
                  'tain mais tu trouve tout ca ou, car sur ngf c'est un peu mort ces temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais te donner un conseil mon batman, post un topic sur NGF et Neoarcadia.
                    Tu mets ta liste

                    Je reçu 5-6 mail's cette semaine, bon après il faut se mettre d'accord sur le prix... c'est le plus difficile!
                    Enfin moi je me prends pas la tête je donne mon prix max par rapport a l'état sinon je laisse...

                    Enfin en tout cas ca avance pas trop mal comme ca...

                    Ps: évite de mettre les même jeux que moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Joe tu veux te refaire une collection MINT ?
                      Envoyé par Arngrim
                      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                      Envoyé par Jorgio
                      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci jo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ryuga Voir le message
                          Joe tu veux te refaire une collection MINT ?
                          Oui je continue tranquillement, je prends que du mint (sinon en très bon état si le prix est bon, je ne fais pas le difficile)

                          Je vise pour l'instant les titres les plus important...

                          J'ai vendu pas mal de MVS ca me laisse un peu de marge...



                          ok merci jo
                          De rien mon pote!
                          Dernière modification par jo_frazier, 02 février 2009, 15h37.

                          Commentaire


                          • #14
                            Burning Fight, Dunk Dream et Eightman Trouvé.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai ajouté qq titres...

                              Personnes??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X