Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravia + Neo = Caca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravia + Neo = Caca

Tout ça en image :

http://www.youtube.com/watch?v=0511PVftsyY

C'est en RGB @ 75 ohms + la synchro. Ya rien d'autre.
    Le Son est OK

Pas de LM1881 ni de 10V sur la broche 8

PS : L'affichage digitale de la TV annonce bien la bascule en mode RGB (Carré avec la flèche et 3 pti points)

Des idées ???

c'est space ce soucis de synchro. Logiquement je vois pas l'intérêt de mettre un LM1881N, c'est une tv merde ça prend tout^^.

Y a plusieurs prises péritel sur la tv? Sinon la qualité d'image est comment (même si je me doute qu'avec une image qui saute comme ça c'est pas trop gérable de voir^^) ?

Commentaire

C'est du full screen en 60Hz, Pleine ligne donc pas de scanlines (c'est normal).

Ca saute juste sinon la "qualité", mettre du 320p sur un 1080p... OK on se comprend, est là. Le signal par en couille sinon ce serait parfaitement bien upscalé comme cité dans beaucoup de sources forumeuses avec une séparation pixel bien droite.

J'ai foutu sur la vieille CRT du voisin, c'est nickel chrome comme à l'arcade.

Commentaire

salope

Commentaire

C'est en RGB @ 75 ohms + la synchro
          ca veut dire quoi? que tu as mis une resistances de 75 sur le RGB et la syncro?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Bon, je viens de tester aussi avec un LM1881, signal encore caca.
            Me reste plus qu'à aller me faire cuire un oeuf quoi.

Last Hope, le composant qui se cache sous les fesses de Mpower : MAX680CPA

Mpo : Merci, Bitches

Edith Cresson Reply :

Snocyr : C'est du RGB pur jus sortant direct du processeur graphique de la Neo donc pas de passage par aucun composant, faut bien lui mettre une petite resistance sur chaque signal R,V,B quand tu l'affiches sur une TV.
            Dernière modification par DokToR, 23 juin 2009, 19h32.

Commentaire

oui ca j avais compris mais en as tu mis une aussi sur la syncro?
              parce qu en fait c ets mieux sans

tu as relier les masses ?

Commentaire

J'en ai jamais mis c'est pour ça que j'ai ajouter à part avec le petit signe +
                Et vu que c'est un signal "compliqué" rajouter une resistance c'est du parasitage.

Oui, Popa, j'ai bien relié toutes les masses XDD

Par contre, je me demande si un filtre ferais pas l'affaire malgré le test non concluant avec un 1881

Je crois bien que je vais jetter la Bravia, ma neo compte plus.

Commentaire

prends pas la mouche pepere j essaie juste de t aider

ton + 5 v pour la commutation rapide,(sur la peritel) ta mis une resistance genre 100 ohms?

t habites ou histoire que j aille faire tes poubelles ?

Commentaire

Yavais rien de tordu à lire dans mon post précédent

Always keep cool et de bonne humeur chez moi

Oui, le +5 est cablé avec un 100ohms sur la com. rapide.

Le pire c'est que c'est nickel sur un CRT c'est ça qui est trop bizarre.
                    Le LCD serait trop "faible" pour faire tourner la Rolls des consoles

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                      Yavais rien de tordu à lire dans mon post précédent

Always keep cool et de bonne humeur chez moi
                      pas de souci

bon bah je vois pas trop, a essayer sur d autres entrés RGB sur ton ecran

a tenter aussi , dautres console jap sur ton ecran.

c est pas la premieres fois que je vois un ecran plat derailler dés qu on lui colle une console old school.

mon lcd thomson acceptes tout sans broncher ,neo,gun, console jap etc etc alors que mon petit samsung veut rien savoir. meme ma ps2 il en veut pas

Commentaire

a tenté egalement, le +5v sur la commutation lente.

dis moi tu habites au japon ?

Commentaire

Ouais, c'est la magie du Hache Day :(

Commentaire

Je ne suis de loin pas assez calé sur la partie technique, mais je peux te dire que ma Neo passe sans souci en RGB sur une Bravia. Si ça peut t'aider.

Commentaire

Tu as quel modèle chapp? Pour l'instant je prévois de m'acheter une 32' bravia W4000 ; je me fous un peu de passer mes consoles oldschool dessus (vive le crt crew) mais je voudrais quand même savoir si ça passe bien dessus^^.

Commentaire

Chargement...
                              X