Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] SIGMA RAIJIN + Slot MVS (système d'arcade/supergun)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] SIGMA RAIJIN + Slot MVS (système d'arcade/supergun)

VENDU

Bon je revends donc ce système d'arcade SIGMA RAIJIN:

(photo prise sur le net, mon apn est naze pour l'instant...)

Je le revends car depuis que j'ai ma borne plus d'utilité.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme un supergun mais sous forme de pannel avec deux stick et 2x6 boutons sanwa (cablés les 2x6 svp!), du matos jap de très bonne qualité, à brancher direct sur votre TV (ntsc).

Il est bien sur fournit avec le peigne jamma et le cable video péritel d'origine.
    Avec j'offre un slot MVS fonctionnel (MV1-FZ).

Il est en très bon état, je le possède depuis presque 2ans et je devais jouer dessus au grand maximum 10 heures par mois, et encore il m'est arrivé de ne plus y toucher pendant des périodes de plusieurs semaines. Le tout est en excellent état, les stick et boutons sont quasi neufs et répondent parfaitement. Il vous manque seulement un transfo 110/220 pour jouer, si vous n'en avez pas c'est facilement trouvable. (le mien je le garde pour ma Nec)

J'en demande 400 euro fdp in ou 380 en main propre à Metz.
    (pour info je l'avais payé 450 en import sans le transfo et sans le slot mvs)

PS: ce système d'arcade vous permet de jouer à tous les jeux Neo Geo au format MVS grace au slot que j'offre. (bien moins cher que de jouer en AES, surtout pour certains titres). Vous pouvez également branché n'importe quel autres cartes mères et jeux au standard jamma (CPS1 2 3, IGS PGM, PCB jamma...).
    Dernière modification par Vic Mackey, 28 septembre 2009, 20h04.
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Salut,

Tu as quoi comme sorties video la-dessus?
    Et ton slot, tu as pu verifier quel modele c'etait?

Merci.

Commentaire

Salut,

Le slot c'est un MV-1 FZ (insertion horizontale), payé 80eur à l'époque.

Les sorties sont:
      - V.S. VHS
      - RGB

Sache qu'un gars m'a contacté sur leboncoin, j'attends de ses nouvelles, rien n'est confirmé, si tu es intéressé tu sera en second après lui.
      .

Commentaire

Tu as un MP.

Commentaire

UP! je suis prêt à descendre légèrement le prix ou à le vendre sans le slot pour 80eur de moins...
          .

Commentaire

tout est vendu
            .

Commentaire

Chargement...
            X